Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
27 mai 2007

1465

Comme chaque matin quand je me lève, j’allume la radio : il est de meilleurs réveils que d’entendre que Monsieur le Président de la République Française est en état de grâce. Je n’y tiens pas spécialement mais sa politique conduira obligatoirement la France dans le mur et il serait heureux que les Français s’en rendent compte le plus tôt possible afin de limiter le dégât. Le mieux serait qu’ils s’en aperçoivent avant les législatives et qu’ils votent en masse pour le PS mais la probabilité est mince puisque état de grâce (injustifié) il y a. Je me suis levé bien tôt pour un dimanche mais je m’étais couché tôt, j’avais du sommeil en retard, beaucoup. A cause de cela, j’ai dû mentir à Tatiana. Un petit mensonge de rien du tout. Je reprends depuis le début. J’ai revu Tatiana il y a quelques semaines – en tout bien tout honneur – et elle m’avait fait comprendre qu’elle ne serait pas contre du tout que nous nous revoyions. Naguère, elle m’envoyait un texto me disant que ce week-end, elle serait libre. Je lui avais répondu que je ne savais pas encore ce que je faisais de mon côté et qu’il y avait de grandes chances que je fête mon anniversaire et que par conséquent, je ne serais pas libre. Or, ayant dignement fêté mon anniversaire toute la semaine, je n’avais finalement rien de prévu pour hier. En début d’après-midi, je lui envoie donc un texto pour lui dire qu’elle pouvait venir (j’y ai mis les formes quand même, je lui ai précisé « si tu es encore libre et si tu en as envie ») Sauf que. Au cours de l’après-midi, j’ai bien senti que je n’étais pas vraiment en forme, voire carrément crevé et que ce n’était pas les conditions idéales pour une rencontre (il me semble en tout cas) J’ai finalement décidé de me décommander. Et c’est là qu’intervient mon petit mensonge. Plutôt que de lui dire que j’étais crevé, je lui ai écrit que j’avais une soirée, excuse très plausible puisque c’était la semaine de mon anniversaire. C’est sans doute idiot, mais il m’a semblé que l’excuse était meilleure que la fatigue (pourtant réelle) Tatiana passe en début d’après-midi, pour prendre le café. J’ai quelques raisons de croire nous nous livrerons à la fornication, quelques indices dans ses propos m’y incitant. L’occasion idéale pour tester le comportement mon nouveau lit qui ne grince plus dans le cadre d’activités à caractère sexuel. Pour dormir il est bien – Il est plus large, plus ferme, évidemment moins bruyant – mais pour le sexe je n’en sais rien je n’ai pas encore essayé (à ma décharge, je ne l’ai que depuis deux jours)
Publicité
Commentaires
Publicité