Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
3 décembre 2008

1540 : perplexe

Ces temps-ci, depuis longtemps en fait, je suis perplexe. Ou indécis. Au choix car j'ai la flemme de regarder dans le dictionnaire le mot qui qualifierait le mieux l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Ce n'est peut-être même aucun de ces deux là. Toujours est-il que je ne sais pas. J'ignore si ce que j'ai me satisfait. J'en ai l'impression mais si c'était vrai est-ce que je me poserais la question ? Je ne sais pas non plus ce que je veux. Dans l'absolu, le champs des possibilités est infini mais si je tiens compte de mon caractère, il est très réduit. Si l'évolution s'était faite à la mesure de mes capacités à dépenser de l'énergie pour accomplir toute volonté de changement, les hommes ne seraient même pas encore des singes. Je n'ai pas un amour inconsidéré pour mon travail. En même temps, je ne me vois pas faire autre chose (même pas pompier, c'est tout dire) J'aime toujours ma situation de perpétuel célibataire mais en même temps, je n'affirmerai pas que les dernières rencontres que j'ai pu faire m'aient laissé dans souvenirs impérissable. Si je me souviens d'un truc c'est l'ennui et surtout l'envie de vite me retrouver célibataire (ce qui arrive au bout d'une nuit donc l'ennui ne dure guère) Actuellement, j'ai opté pour ne plus rencontrer personne mais je me demande si en fin de compte je ne préfèrerais pas rencontrer une femme intéressante (et belle, évidemment) tout en ne sachant pas si l'ennui ne pointerait pas son nez à nouveau, et rapidement encore. Je n'arrive pas à savoir si je dois garder mon journal sur le net ou l'effacer une bonne fois pour toute.

Publicité
Commentaires
Publicité