Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
23 mai 2007

1463

Figurez-vous qu’aujourd’hui, c’était mon anniversaire. Si, si, c’est vrai ! Vous aviez beau croire que j’étais immortel et donc exempté de prise d’âge, ce n’est pas vrai : le temps a de la prise sur moi. Ainsi aujourd’hui, j’ai pris ce qu’on appelle communément une année. Bon, pour être honnête, je n’ai pas l’impression de prendre de l’âge et les anniversaires ne me font ni chaud ni froid. A la limite, je goûte une certaine curiosité à atteindre l’âge avance de quarante ans car il paraîtrait que pour l’homme, c’est un cap difficile à franchir. Depuis hier, je pense à mon besson qui, depuis une année a arrêté son journal et qui est mon aîné de dix-sept heures. Je ne le lui ai pas souhaité mais c’est normal : comme nous sommes presque jumeaux, nous savons. N’empêche que je me demande si vieillir officiellement lui fait aussi peu d’effet qu’à moi ? Les gens sont très gentils. Ils viennent de tous les horizons mais ils n’oublient jamais de souhaiter les anniversaires. J’ai eu beaucoup d’appels et de sms aujourd’hui. En vrac : Je suis presque en vacances. Les grandes. Je ne sais pas si vous vous rappelez de « 21, Jump Street » ? J’ai regardé un épisode aujourd’hui. Je ne me souvenais pas que le doublage était si mauvais. Je ne suis pas fan de rap mais je n’ai jamais écouté de paroles aussi justes que celles d’Abd-Al-Malik depuis Brel ou Brassens. Depuis les quelques mois que je le connais (en morceaux téléchargés illégalement, je ne le connais pas personnellement) je ne m’en lasse pas. Mon annonce de la dernière entrée n’a strictement rien donné et du coup mon week-end a été particulièrement chaste. J’ai amèrement regretté le manque de cœur de mes lectrices autrefois adorées. Tatiana insiste pour que nous nous voyions le week-end qui arrive. J’ai réservé ma réponse. Non point que je n’aurais pas envie de la revoir mais parce que j’aspire actuellement à de nouvelles rencontres. Sauf que je n’ai aucune rencontre nouvelle en perspective. Du coup… Ce qui m’embête beaucoup, c’est que je n’ai aucune envie de la voir par défaut.
Publicité
Commentaires
M
PTM> Merci et je trouve que tu as de la chance : les gens nés ce jour là sont toujours extraordinaires.<br /> <br /> Bri> Danke ! Ca me fait plaisir de voir qu'il me reste au moins une lectrice adorée. Je pensais qu'elles avaient toutes disparues.<br /> <br /> Lili> Merci une fois ! A toi, je souhaite que tes nuits retrouvent le calme :)
L
Happy Birthday to you... Mister président...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Manu, je ne te souhaite que des jolies choses, <br /> je t'embrasse fort!
B
Bon Anniversaire!;)))<br /> Une lectrice adoré.
P
ça fait tjrs plaisir... <br /> <br /> C'était l'anniversaire de ma copine hier également. <br /> j'imagine que ça te fait plaisir de lapprendre ? ^^<br /> <br /> Donc re bon anniv
Publicité