Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
20 mai 2007

1462

A mon avis, mes lectrices, sont déçues, désolées et désespérées que je ne les appelle plus « Ô, lectrice adorée ». Du coup, elles nourrissent une certaine rancœur à mon encontre et me le font payer : je n’ai pas reçu une seule réponse, sérieuse ou non, à mon annonce d’avant-hier. Ma cote de popularité est au plus basse et voilà que je me retrouve dans la peau d’un paria, celui qu’il faut éviter à tout prix. On pourra dire que cette vengeance, terrible, m’aura terrassé. Tout de même, je n’ai pas voulu rester terrassé trop longtemps et j’ai réagi en optant pour l’autre choix que je m’étais proposé. J’ai sans doute commis une erreur stratégique pour atteindre le but que je m’étais fixé – une rencontre ce week-end – : plutôt que mythique, j’ai opté pour un site beaucoup moins sage : chercheur d’amis adultes. Je me suis inscris et pris un abonnement (onéreux) complété mon profil, envoyé des photos de moi. Super chaudes les photos, comme il est de bon ton qu’elles le soient sur ce site : parfaites pour contenter mon côté exhibitionniste mais honnêtement navrantes pour le côté viande qu’elles dégagent. Bref, j’ai agi tout comme il fallait pour être paré à partir pour de nouvelles aventures et j’étais prêt à conquérir le monde, ou tout du moins le cul d’une coquine (le cœur, c’est plutôt mythique) Erreur stratégique écrivais-je, car j’avais mal évalué le temps nécessaire pour réussir à aborder une cochonne (et allez…) et la convaincre de l’intérêt essentiel qu’elle aurait à me rencontrer : je n’ai pas réussi. Tout juste suis-je parvenu à avoir quelques touches, promesses éventuelles d’un avenir sexuel commun et qui demanderont encore du temps pour qu’elles se concrétisent. Selon mon humeur, et l’état de ma libido, je persévèrerai, ou non. Reste que j’ai passé un bon moment à consulter les fiches de toutes ces presque toujours jolies femmes qui n’ont vraiment pas froid aux yeux (aux miches par contre, ce n’est pas sûr car elles sont souvent nues) dont les promesses ouvrent mille possibilités très excitantes (en théorie, parce qu’en pratique, je ne suis pas persuadé qu’elles se concrétisent bien souvent) et je retournerai volontiers y faire un tour. Surtout que j’ai payé l’abonnement et que je tiens à en profiter. Pour te faire pardonner Ô, lectrice adorée (tu as vu, je te caresse dans le sens du poil) je te propose de t’inscrire toi aussi chez le chercheur d’amis adultes et de venir me rejoindre. Charge à toi de m’y retrouver. Pour ne pas te laisser dans l’obscurité totale, je te donne un indice : je suis un homme. Et tu peux même m’écrire pour me demander des indices supplémentaires. Voilà, je te donne une chance pour racheter le samedi de moine que je viens de passer. Saisis-la ! Ce n’est pas celle que j’avais prévue, mais j’ai malgré tout passé une excellente soirée puisque j’étais invité à un barbecue et que j’en ai profité pour faire un écart alimentaire monumental que je ne regrette nullement. Par contre, il va falloir que je fasse attention deux ou trois jours pour perdre les kilos gagnés à cette occasion. Très facile, car mon réfrigérateur est vide (je ne perds pas ma bonne vieille habitude d’avoir presque systématiquement un frigo vide)
Publicité
Commentaires
M
Armoni> Ben maintenant que je suis vieux, je ne sais pas si je dois encore le fêter. Merci :)<br /> <br /> Dondon> Merci d'être polie, c'est bien !
D
Moi je ne sais pas ce qu'on fête, mais je dis bon anniversaire !<br /> <br /> parce que je suis comme ça, très polie tout ça tout ça.
A
Hey on fête pas un anniversaire aujourd'hui?????????????<br /> <br /> Bisous
Publicité