Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
18 mai 2007

1461

J’ai passé la nuit de mardi à mercredi en compagnie de Fanny. Rien d’extraordinaire sinon que le lendemain j’avais cours et que j’ai presque failli m’endormir tant j’étais fatigué. En général, je me garde d’aller la voir quand je travaille le lendemain mais puisqu’elle partait pour quelques jours, j’ai dérogé à la règle d’or qui régit mes veilles de cours : « ni tard ne te coucheras, ni ne te ventrouilleras » Je n’ai habituellement aucune peine à suivre cette règle puisque dès le début de la soirée je tombe de sommeil et il me suffit de me poser dans mon lit pour dormir. Quant à la bagatelle, ce n’est guère un problème d’y résister puisque je suis célibataire. Donc là, j’ai fait une exception et j’en ai payé les conséquences. Pas bien graves comme conséquences, juste un peu de fatigue mais c’est normal, le crime n’était pas bien grave lui non plus. En fait, ce n’est même pas un crime, c’est plutôt la règle que je suis qui est stupide. Cette courte nuit, succédant à beaucoup d’autres courtes nuits, pour diverses raisons, a achevé de me mettre à plat. Depuis deux nuits, j’essaie de récupérer, avant le week-end (aujourd’hui donc) où je devrais à nouveau rogner sur mon temps de sommeil. Comme je ne travaille pas, la règle ne s’applique pas. Je peux donc me coucher tard et baiser qui je veux. A moins que Tatiana ne me relance, ce qui risque d’arriver puisqu’elle m’avait laissé entendre qu’elle était seule ce week-end, les probabilités sont minces pour que le sexe soit au rendez-vous ce week-end. On verra bien. Je me disais qu’il y avait quelques temps déjà que je n’avais pas fait de nouvelles rencontres et j’avoue que cela me manque un peu, car j’aime l’inédit, les nouvelles têtes (les nouveaux corps) J’en viendrais presque à retourner sur mythique, dont j’ai abandonné la fréquentation depuis quelques mois. Annonce très sérieuse : Mieux que mythique, j’aimerais qu’une lectrice (jolie, bien faite de sa personne, intelligente, sexuellement active (riche)) me propose une rencontre… Ce serait mieux si elle se déplaçait pour venir à moi, mais je suis prêt à faire l’effort de me déplacer. A condition qu’elle sache me recevoir (j’aime bien le whisky) qu’elle ait chez elle des préservatifs XXL (ça, c’est de l’intox) et qu’elle me laisse le côté gauche du lit. Je ne lui demanderai pas d’argent. J’étudierai toute proposition sérieuse et que les pas sérieuses s’abstiennent !
Publicité
Commentaires
M
euh, je ne comprends pas bien ta question ??
F
tu me fais la même annonce au féminin ? <br /> il risque d'avoir des réponses....<br /> <br /> :)
Publicité