Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
14 mai 2007

1460

Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit pour ce journal ! La flemme. Cela ne s’explique pas autrement car rien de particulier ne m’est arrivé. Ah si ! J’ai un nouveau président de la république et le moins que je puisse dire c’est que cela ne me fait pas bondir de joie. Je serais bien incapable de dire ce que j’ai fait ces derniers jours, si ce n’est que j’ai vu Fanny une ou deux fois. J’ai aussi repris contact avec Tatiana, qui serait ravie de me revoir (c’est ça la classe) mais nous n’avons pas encore eu l’occasion. Je pense que cela se fera rapidement. A moins que je ne change d’avis d’ici là, ce qui n’est pas exclu. Les vacances sont en ligne de mire et pour une fois, j’ai planifié une excursion à l’étranger, à Londres. Je m’y rendrai vers la mi-juillet. Il se peut que j’aille aussi à la mer mais là, je me tâte encore, parce que deux voyages le même mois, ça commence à faire un peu trop pour moi. Il me reste quelques semaines pour me décider. Ma période de régime est terminée et je multiplie les écarts. En contrepartie, j’essaie de faire attention les jours de raison. Apparemment ça fonctionne, car mon poids oscille entre soixante dix neuf et quatre vingt kilos. Par contre, je déplore l’abandon des exercices physiques. Ma volonté n’était pas assez forte et par conséquent, je ne deviendrais pas le prochain monsieur Univers. A moins d’un sursaut. Pas gagné. Quoi d’autre ? Euh, rien. Enfin je ne crois pas. Je ne me rappelle pas. Ma mémoire est toujours aussi exécrable.
Publicité
Commentaires
Publicité