Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
1 mai 2007

1454 : 13h

J’ai bien failli être en retard pour le bulletin de treize heures, déjeuner m’a pris plus de temps que je ne l’escomptais. Si ma salade était lavée, elle n’était pas coupée et j’ai dû m’en occuper. Quand c’est possible, je ne mange de salade que coupée car mon excellente éducation m’interdit de la couper en public. Le fait que je sois mon seul public aujourd’hui n’est pas une excuse valable pour un relâchement de mes bonnes manières. J’ai donc tranché les feuilles en fines lanières puis ajouté la sauce – annoncée comme légère par l’étiquette – ainsi qu’un peu d’ail et d’huile de sésame – et du coup, la sauce était moins légère – avant de la déguster comme elle le méritait (j’ai bouffé de l’herbe donc) Deux tranches de jambons plus tard, j’ai pressé deux oranges qui m’apporteront la quantité de vitamine C que mon corps ne réclame pas mais dont paraît-il a besoin (et pour être fan de « Dr House » – vous avais-je dit que j’aimais bien cette série ? – je sais les dégâts considérables qu’entraînent une carence en vitamine C (le scorbut)) J’ai refait les niveaux en vitamine, tout en écoutant « le fou du roi » et regretté l’absence de Didier Portes, le seul qui m’amuse un peu dans cette émission. Ensuite, j’ai fait un sort de la vaisselle sale qui traînait dans l’évier depuis ce matin (horreur) avant de m’allumer une énième clope et retourner devant l’écran que décidément je n’arrive pas à quitter (remarquez que pour écrire, c’est beaucoup plus pratique) Je me disais que j’aimerais bien tchatcher un peu mais aucune de mes correspondantes n’est connectée, à croire que le premier mai interdit le tchat ou pire, qu’elles ont une vie en dehors du virtuel. Je les plains. Je rigole. C’est bien quand même qu’elles aient une vie sociale, sauf quand à cause d’elle, elles ne peuvent plus répondre à mon envie de tchat. Ca, ce n’est vraiment pas bien et j’espère qu’elles en concevront de la culpabilité et que le remords et les regrets les accablent. En plus, ce n’était même pas pour du cyber sexe. A moins qu’elles ne me l’aient demandé ces coquines. Je n’aurais pas pu dire non, je ne peux rien leur refuser, je suis trop gentil. Cela dit, ma libido n’est pas outrancière ces derniers temps, elle ne se déclenche qu’en présence effective d’une femme et encore, à condition qu’elle me plaise. Je me demande si le cyber sexe aurait le même effet ? Qu’importe ! Ce degré de libido me convient parfaitement, pourvu que ça dure. Toujours est-il que si l’une d’entre elle se pointe, je lui demanderai de ne pas faire comme d’habitude, à savoir se retrouver nue devant la caméra immédiatement mais de plutôt laisser durer le plaisir de l’effeuillage. Mon dieu que j’écris bien. Et mon dieu que j’écris n’importe quoi pour ne pas laisser la page blanche. Plutôt que de songer au sexe, je vais songer à la déclaration proche de le Pen (ça y est, je ne pense plus du tout au sexe) même si je n’en attends rien de bon. D’ailleurs, qui pourrait bien attendre quelque chose de bon d’une déclaration de le Pen, si ce n’est pour nous annoncer son suicide proche et la dissolution de son infâme parti ? Je ne pense pas que ce sera ce qu’il va annoncer mais dans le doute, je croise les doigts. Tiens, je me demande si Nicolas Sarkozy a songé à lui comme premier ministre ? Ce ne serait pas si absurde que cela, étant donné la teneur de son programme, non ?
Publicité
Commentaires
Publicité