Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
1 mai 2007

1453 : 12h

L’ennui, quand on regarde une série, c’est qu’on ne fait rien d’autre et du coup, il devient difficile d’en tirer quelque chose à écrire. Cela n’aurait strictement aucune importance si je n’avais pas décidé de publier un bulletin toutes les heures. Mouais. Finalement, cela n’a strictement aucune importance. La seule question que je me suis posée, c’est : « Comment se fait-il que j’aime cette série, alors que la trame de chaque épisode est identique ? » Puis, je me suis répondu : « Parce que j’aime bien la personnalité et le caractère du héros ». La réponse était simple. Entre onze heures et midi, c’est généralement l’heure où je m’inquiète de mon déjeuner. J’ai beau essayer de suivre un régime, je n’en reste pas moins gourmand, goret plutôt que gourmet peut-être, mais très sensible à ce que je trouve dans mon assiette. Suite aux excès des jours précédents, je vais me contenter d’une salade verte (eh oui, j’ai de la salade, de la vraie, qui ne vient même pas d’un sachet, je l’ai préparée moi-même) accompagnée d’une ou deux tranches (plutôt deux) de jambon blanc. J’hésite encore à manger un fruit ou gober un comprimé de vitamine C (beaucoup plus pratique) Je finirai sans doute par un yaourt, si la date de péremption n’est pas dépassée depuis trop longtemps. Ca a l’air austère comme ça, hein ? Ca l’est. Je préfèrerais largement manger une côte de bœuf accompagnée de frites, précédée d’un plateau de charcuterie ou de fruits de mer. Je n’ai rien de tout cela. Ah si, il me reste des frites je crois. A vérifier pour plus tard dans la journée, quand je craquerai. J’ai arrosé mon pied de tomate, dont je me demande toujours s’il ne faudrait pas que je lui trouve un pot plus adapté à sa taille. Il faut dire que la bête commence à prendre de l’ampleur et je crains qu’il n’épuise la terre de son pot et crève. Ce qui me retiens, c’est que je n’ai absolument aucune idée de la manière de procéder sans endommager le pied. C’est plutôt fragile et on ne peut pas dire que j’ai les gestes délicats et la main verte. Je croise simplement les doigts pour qu’il ne crève pas avant la récolte. Si récolte il y a.
070501_01 070501_02
Publicité
Commentaires
Publicité