Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
14 avril 2007

1444

Alors là, il est environ quatre heures du matin et à vrai dire, je ne peux pas le nier mais j’ai sommeil. Mes invités viennent de partir, nous avons passé la fin de la soirée en faisant un quiz musical (je deviens pro en « variété française des années quatre-vingtS ») je suis saoul, un peu, je suis fatigué, mais ça, je l’ai déjà dis et je me suis dire qu’écrire, ce serait pas mal pour totalement terminer la soirée avant que d’aller dormir (et je me demande pourquoi j’ai écris « que » avant «d’aller dormir. La soirée a commencé comme tout bon vendredi qui se respecte, le treize du mois fut-il) par un apéro honnête mais sans ostentation aucun, un de ces apéros qui vous font dire « ça, c’est de l’apéro » mais à vous-même parce que tout bien réfléchi, personne n’en a rien à faire des apéros (sauf peut-être et à la limite, ceux qui participent) puis comme toujours bon vendredi qui se respecte, une répétition qui, comme habituellement ces derniers temps, s’est révélée très efficace et constructive, ce qui n’empêche nullement, de goûter force bon alcool. Enfin, et parce que je l’ai déjà écris, un ou une after – je ne connais pas le genre – chez moi, qui du thé, qui du rhum, qui de l’absente aspirine et du désormais et too famous quiz qui vient de se terminer. A vrai dire, j’enchaîne les soirées (à partir de deux, j’ai le droit de dire que je les enchaîne) puisque hier, je recevais à domicile mes collègues. Une très bonne soirée qui s’est prolongée fort tard dans la nuit, au grand dam de celles qui le lendemain, hier donc, avaient cours et devaient se lever à une heure que tout un chacun qualifierait d’indécente tant elle était matinale et ce, à seule fin d’aller travailler, ce qui, et vous en conviendrait volontiers (vous avez intérêt) avec moi n’est pas vraiment une fin en soi, sauf cas désespéré. Champagne et verre brisé, danse et roulade dans le salon (c’est très amusant les roulades dans le salon, sauf quand vous vous apercevez le lendemain que vous aussi, vous avez activement participé et que les photos ne mentent pas, vous montrant aussi ridicule que vous l’étiez le soir où vous vous êtes oublié à participer à des activités forcément dégradantes pour qui n’est pas dans l’ambiance d’une soirée folle) Je tire, à la ligne. Je ferai mieux d’aller me coucher.
Publicité
Commentaires
D
Non c'est bien !<br /> mais c'est hum hum aussi !
M
Bah oui, c'est mal de boire...
D
hum hum...
Publicité