Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
24 août 2006

1362

J’écrivais lundi que ma libido bla bla, négative, bla bla, abstinence, bla bla, le sexe c’est dégoûtant bla bla… Lundi soir, j’étais chez madame V et ma libido était en pleine forme. Dans l’après-midi, j’avais mis les choses au point avec madame F. Le lendemain, j’ai passé la journée à somnoler, dormir et lire, j’étais fatigué. Je pense que c’est un coup de ma libido qui a puisé des ressources sur la bête, au risque de compromettre ma santé (j’exagère un rien) En fin d’après-midi, mini répétition, chez moi. D’ailleurs, c’était plus un atelier de composition qu’une répétition. Et puis le soir, Koh Lanta. Et tant qu’à faire, l’île de la tentation. Mercredi, hier donc, je suis allé échanger les livres que j’avais terminé de lire contre d’autres (je ne précise pas à la médiathèque mais c’était là) J’ai trouvé un Camillieri que je n’avais pas lu, ainsi que le huitième tome de l’intégrale de Ed Mc Bain, un auteur policier que j’aime bien. Passé l’après-midi à lire. Le soir, télévision. Pas envie de faire grand-chose d’autre. Puis lecture. Aujourd’hui, le programme sera similaire. A moins que je ne téléphone à messieurs M et S, afin que nous mettions sur point le déplacement du week-end (nous sommes invités à un mariage) Et pour l’écriture, toujours pareil, grosse flemme. Je ne fais qu’entretenir le lien distendu qui me relie encore à mon journal. Cela m’arrive assez souvent que le lien se distende entre lui et moi, en général il finit toujours par se retendre. Après-demain, si j’étais là, ce serait l’heure du bilan de mon premier mois de fourmi. Je ne suis pas mécontent du résultat (voir mon blog à ce sujet) mais je gage que je peux faire mieux. Peut-être pas au mois de septembre, qui me verra incapable de me soustraire à des dépenses inévitables, mais dans les mois suivants. Ce qui sera le plus dur, ce sera de minimiser le budget bistrot qui risque fort de réapparaître avec la rentrée.
Publicité
Commentaires
M
armoni> c'est sûr que pour l'argent, c'est pas gagné :(<br /> <br /> Franck> J'investit surtout dans la cirrhose.
F
Si je peux me permettre de rectifier une légère imprécision : Le bistrot, ce n'est pas un budget, c'est de l'investissement.
A
Bon la libido est revenue! L'envie d'écrire va suivre! Pour la rentrée d'argent massive c'est moins sûr...<br /> <br /> Bisous!
Publicité