Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
26 août 2006

1363

Cela m’embête un peu vis-à-vis de madame N et monsieur M mais j’ai décommandé, je n’irai pas à leur mariage. D’une part et bien que je les apprécie beaucoup, je n’avais pas une motivation extraordinaire (je n’aime guère les mariages) et d’autre part, mes moyens financiers ne me le permettaient pas. D’ailleurs, les deux sont sans doute liés, absence de moyens, plus envie. En plus, monsieur R est né (mon neveu) Bien que les chiards ne soient pas spécialement ma tasse de thé, j’avais quand même envie de le voir. Hier, je suis passé chez monsieur F, afin qu’il me coupe les cheveux. Je ne sais pas si c’est à cause de l’apéro que nous avons pris mais il s’est un peu trompé de sabot et j’ai les cheveux vraiment courts. Pas grave, ils repousseront. Sans compter que c’est très pratique, j’aime assez. Puis répétition, jusque tard (environ une heure du matin) avant de retourner chez monsieur F dîner. Rentré vers trois heures, lu un peu, endormi rapidement. Je me suis levé, j’étais fatigué. Je le suis toujours, ce qui m’incite à la sieste. Bon, j’écris sans entrain, j’arrête.
Publicité
Commentaires
P
Pliée de rire !!!<br /> je sais maintenant comment tu me vois : cruelle et lourdaude !
M
Pralinette> là, tu es cruelle !<br /> <br /> Rowanberry> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Rowanberry> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> <br /> Louann> Oui, je sais, mon journal est captivant et je vis des aventures ébourrifantes (orthographe vraisemblablement erronée)<br /> <br /> Armoni> Tonton, oui. Je ne sais pas si ça s'arrose, je n'y suis pas pour grand chose, c'est un truc qui te tombe dessus comme ça.<br /> <br /> Bidouille> J'ai aussi en réserve la cuite gratuite, celle que les potes paient à ta place (c'est encore mieux, tu peux commander ce que tu veux)<br /> <br /> Rêve d'Eté> Bon sang que le nom "tonton" est ridicule. Eh oui, c'est la première fois.<br /> <br /> Pralinette> N'insiste pas sur le côté ridicule du mot s'il te plaît.
P
Salut TONTON ! beau grade !<br /> En tous cas c'est pas tonton Cristobal, des pesos des lingots il en a pas le cul cousu :-)
R
Manu, c'est la première fois que tu es "tonton" ?
B
Ma tite Armo, <br /> <br /> Fais attention, le Môssieu boit du blanc à 4,23 : "Du vin blanc pas cher - pas bon"(*) selon ses mots !<br /> <br /> (*) V. Manu, Pauvre de Moi, mes comptes au jour le jour, commentaire de 15H52 sur le post du 22 août 2006. Oui, je sais, j'aurais pu mettre le lien internet directo, mais bon, vive la bonne vieille note de bas de page !
Publicité