Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
15 février 2006

D-Day

Bon sang, je me suis levé à huit heures trente, j’ai presque fait une grasse matinée. Plus en forme qu’hier (mais bien moins que demain) j’avoue que ce n’est pas encore le top niveau et que l’idée d’un déplacement pour une rencontre ne me fait pas vraiment sauter de joie. Je dois recourir à toutes les ressources diaristiques puisées au plus profond de moi-même pour me mettre en branle et me préparer. Sauf que pour l’instant je ne mets rien en branle du tout puisque je suis devant mon ordinateur à écrire cette entrée. Bon, j’essaie de me laisser envahir par la curiosité qui devrait normalement m’habiter avant un premier rendez-vous, me demander comment celui-ci va-t-il se dérouler, si B, la femme que je dois rencontrer me plaira et qu’elle sera l’issue de la rencontrer. Ce qui se résume à : va y avoir du sexe ou pas ? A priori je dirais non, parce que ce n’est pas vraiment ce à quoi j’aspire aujourd’hui mais sait-on jamais ? Après tout, je peux être séduit et assister à un réveil brutal de ma libido. Encore faut-il que ce soit la même chose pour B. Et ça non plus, je ne peux pas le savoir à l’avance. Qu’importe ce qu’il se passe, je dois prévoir le retour car je prends demain le train pour la capitale gauloise et que je n’ai pas envie de rater le rendez-vous. Un petit coup d’œil sur ebay m’apprend que personne n’a encore enchéri sur la toile que je vends. Merde. Allez, je ne perds pas espoir, il reste deux jours avant la fin des enchères. Depuis avant-hier, grâce à la freebox, je reçois plein de chaîne sur mon ordinateur, sans même avoir besoin de carte télévision. Du coup, j’ai zappé, zappé, pour m’apercevoir que j’avais beau recevoir plus de cent chaînes, ce n’est pas pour autant que j’arrivais à tomber sur un programme intéressant. Je ne suis pas vraiment surpris. La télévision est tombée bien bas et je vois mal quand elle se relèvera. A condition qu’elle se relève un jour et cela, ce n’est pas gagné non plus.
Publicité
Commentaires
P
elle est où ta peinture ? ebay c'est loin . j'en connais des qui en vendent plein de pas top sur le net.<br /> Potom
A
Bonne chance pour le RDV!<br /> Peut-être qu'ELLE voudra bien acheter ta peinture!
Publicité