Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
28 juillet 2005

Orage, ô désespoir *

Je ne sais pas vous mais ici, il y a eu hier un orage particulièrement violent. Une pluie torrentielle, des bourrasques titanesques, des éclairs incessants, le tonnerre tonitruant (quel lyrisme !) J'ai bien sûr essayé de prendre des photographies, sans grand résultat, ce qui ne va pas m'empêcher de vous les montrer, tant pis pour vous :

050728_02 050728_04
Je vous avais prévenu, les photos sont horribles

Pour faire plaisir à Pralinette, voici toute l'horreur de la moquette, qui n'avait nullement besoin d'une attaque à la javel pour être d'une laideur crasse épouvantable :

050728_011

Quand je pense que sous la moquette, le plancher ! Je me dis parfois que j'aimerais être courageux et bricoleur, enlever cet immonde revêtement pour céder la place à l'original. Je ne suis ni courageux ni bricoleur, la moquette a encore de beaux jours devant elle.

* Je sais, ce n'est pas très original comme titre et en plus, je l'ai déjà utilisé dans le passé.

Publicité
Commentaires
M
Nicorette> <br /> Le plancher est plus difficile à fumer que la moquette (je peine à le rouler dans mes feuilles)<br /> <br /> <br /> Saucisse> Ca me fait penser à chapeau de paille, paillasson, somnanbule, bulletin, tintamarre...<br /> <br /> Pralinette><br /> La javel dans la lessive,<br /> Linge blanc comme une endive,<br /> La javel dans mes naseaux,<br /> Et c'est direct l'hosto.
P
...ô jeunesse ennemie<br /> N'ai je donc tant vécu que pour mon beau plancher<br /> Et ne suis je vaincu par les travaux ménagers<br /> Que pour voir en un jour<br /> Ma belle moquette javellisée ?...
S
ô vieillesse ennemie de la jeunesse -> conflit de générations, génération montante, comme ma rue, rue dans les brancards, car à Vannes, ...vanne pas fine, fines de claires, Claire ma cousine, in the baba !!<br /> signé (vous avez deviné ?): "la saucisse"
N
L'opération " clope à la cuisine " a un effet dévastateur sur Manu. Trop tard, il s'est déjà attaqué à la moquette ! Dire qu'il pense au plancher maintenant...
M
Poser de la moquette, Moi ? Tu as bu ?
Publicité