Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
27 juillet 2005

Entrée ménagère

Je ne sais pas si vous le saviez, mais je suis une parfaite ménagère. De celles dont on disait qu'elles étaient bonnes à marier. Maintenant que le féminisme est passé par là, on dit plutôt d'elles qu'elles sont bonnes à marier. Passons. Donc écrivais-je, je suis une parfaite ménagère mais il m'arrive de prendre des initiatives à l'issue hasardeuse. Ce matin par exemple, j'ai eu l'excellente idée de nettoyer la moquette à l'eau de javel. Je connaissais la propriété de l'eau de javel d'enlever les couleurs, mais sur le moment, cela ne m'a pas paru très important. Cela aurait dû. La moquette a changé de couleur par endroit et celle-ci ressemble à un patchwork ; et pas des plus réussis, c'est moi qui vous le dit.

Publicité
Commentaires
P
Morte de rire !!! on peut avoir une tite photo ?
Publicité