Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
18 juillet 2005

Bilan

Santé : Mon pied m'inquiète. La saison de la goutte est arrivée et je guette la moindre raideur suspecte , afin d'agir rapidement. Je déplacerais volontiers le mal vers d'autres parties de mon anatomie auxquelles la raideur sied mieux. Bien que si j'y pense, le doublement de volume de l'organe auquel je pense serait certainement très impressionnant et relèverait du cas de foire (mais non je ne me vante pas) J'ai beau être inquiet, je n'en prends pas moins aucune précaution et ne change rien à mes habitudes alimentaires. La probabilité pour qu'une crise survienne est assez grande et je ne vais vraisemblablement pas tarder à jouer à « Cachez ce pied que je ne saurais voir »

Travail : Depuis quinze jours que je suis en vacances et malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas commencé à préparer la rentrée. Dire que je suis surpris serait un mensonge, qui n'aurait même pas l'excuse d'être pieu. Mon sac prend la poussière quelque part dans l'appartement, je serais bien incapable de dire où l'ai-je posé et il risque fort d'y rester jusqu'au matin de la rentrée des classes. Après tout, je suis en vacances, aussi est-ce que je m'excuse bien volontiers.

Famille : rien à signaler. Tota va bene.

Patrie : rien à signaler. Tota ne va pas bene (mon rital n'est pas au point)

Activités sexuelles : je maudis les cartes qui m'avaient prédit un feu d'artifice de luxure pour fin juin, début juillet. Ces connes se sont trompées, car l'abstinence est de règle. A moins de prendre en compte la masturbation dans le calcul. Et encore, les résultats n'auraient rien de transcendants. Je vais admettre que les cartes ne sont pas une science exacte et qu'elles ne sont fâchées avec les dates : le feu d'artifice va avoir lieu dans un avenir proche mais je ne le sais pas encore. En parlant de masturbation, je vais tenter de contrecarrer la monotonie de cette activité monodirectionnelle (en haut, en bas, en haut, en bas...) en me masturbant de la même manière qu'on pétrit de la pâte à modeler ou qu'on allume un feu en faisant rouler un bout de bois entre ses mains. Si ça se trouve, mon vit subira le même sort que la pâte à modeler sur laquelle on pratique ce mode opératoire. Dans ce cas j'arrêterai avant qu'il atteigne la forme d'un spaghetti. Bon, j'arrête d'écrire des conneries. Une petite conclusion quand même : libido intacte, manque la partenaire. Me dire que je ne suis pas le seul dans ce cas ne constitue en aucune manière une consolation satisfaisante. Rien de dramatique non plus.

Activités sportives : la bonne blague !

Activités culturelles : des plus limitées. Lecture San-Antoniesque intensive, musique, télévision - rangée dans cette rubrique, bien que les émissions que je regarde sont à la culture ce que la guerre est à la paix - , écriture – mon activité la plus régulière en fin de compte -.

Activités diverses : au ralenti, comme d'habitude.

Activités sociales : proches du néant. Un sursaut est à prévoir en ce début de semaine. Pas de nouvelles des collègues depuis plus d'une semaine, je me garde bien de les rappeler. Avec mes amis, je joue aux abonnés absents. J'apprécie ce moment de tranquillité.

Bilan : bon pour moi. Un petit effort à faire côté activités sexuelles mais malheureusement elles ne dépendent pas de ma seule volonté.

J'oubliais ! J'ai commencé l'élaboration d'un nouveau regroupement autour d'un forum mais pour l'instant, j'ai fait chou blanc. Il faut dire que je n'ai pas tellement cherché à recruter. Bah, rien ne presse, j'ai tout mon temps. Le but est de faire quelque chose d'un peu différent de la RDJ (sinon je ne verrais pas l'intérêt) avec d'autres personnes (sinon ce serait la même chose que la RDJ et là non plus cela ne présenterait aucun intérêt) Je ne m'étonne pas de n'avoir convaincu personne car je ne suis pas doué pour le marketing, je n'ai contacté que quelques personnes, au hasard, et le forum est vide, ce qui n'est pas à proprement parler alléchant. Laissons du temps au temps.

Publicité
Commentaires
Publicité