Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
18 juillet 2005

La masturbation masculine mise en équation

Comme cela fait deux jours de suite que j'aborde le sujet de la masturbation (je crois) je me suis dit que de l'étudier sous un angle plus scientifique serait intéressant. Le fruit de mes recherches est très intéressant, puisque j'ai réussi à mettre en équation la masturbation masculine. J'ai dû imposer des conditions pour que cette équation ne soit pas trop complexe. Par exemple, j'ai considéré que ni le sexe ni la main n'étaient élastique. De même, j'ai limité la course de la main en dessous du gland. Il est toujours possible de modifier l'équation en tenant compte de ces paramètres. Ne me demandez pas l'utilité d'une telle équation, je n'en ai pas la moindre idée.

050718_011

J'aurais bien voulu traiter le problème de l'onanisme féminin mais mes compétences en mathématiques ne sont pas suffisantes. Je laisse à des mathématiciens émérites cette tâche exaltante.

Au fait, je nomme cette équation : l'équation de Num et je dépose un copiright. Donc si vous l'utilisez, n'oubliez pas de m'envoyer le montant des droits d'auteur. Merci.

Publicité
Commentaires
M
Attention à ton orthographe, merci. Oui, je crois au Père Noël. D'ailleurs, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont déjà envoyé de l'argent.
M
tu kroa au père noel ??? tu kroa que quelqu'un va t'invoyer du fric... en plus même si yvait quelqu'un de trés honnete qui voulait te payer, comment il pourait savoir combien il te faut...
M
Il s'agissait effectivement de la course. Mais pour te faire plaisir, je vais faire une nouvelle entrée avec l'équation de la vitesse. Je vais également essayer de mettre en équation le nombre de va-et-vient, sans garantie de résultat.
T
je n'y connais rien en maths mais il me semble qu'il manque un élément dans ton équation : la vitesse (à moins qu'il s'agisse de la course ?). <br /> Sache également qu'on mesure le temps jusqu'à l'éjaculation chez les Américains — pour la masturbation comme pour le coït — en nombre de va-et-vient. Peut-être pourrais-tu alors affiner ton équation en fonction de cela ?<br /> <br /> Bulles en tout cas, mon cher besson
M
Il est vrai que j'ai un bon coup de patte.
Publicité