Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
17 juillet 2005

Pensées connes

- Je n'aime pas les cons.
- Je suis contre les guerres.
- Pour sauver la paix il faut préparer la guerre.
- Je suis contre la faim dans le monde.
- Même quand j'ai bu je conduis bien.
- Les drogues douces sont moins dangereuses que l'alcool.
- Il faudrait appliquer la peine de mort aux violeurs et tueurs d'enfants.
- Les politiques sont tous pourris.
- La politique ne sert à rien.
- Les extrêmes se rejoignent.
- Sarkozy est quelqu'un de bien.
- Jean-Marie le Pen en dit pas que des conneries.
- Ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les humains.
- Faire la grève ne sert à rien.
- Les fonctionnaires sont tous des fainéants.
- Les profs sont tout le temps en vacances.
- S'ils le voulaient vraiment, les chômeurs trouveraient du travail.
- C'est super d'être au chômage, on est payé à rien faire.
- Il faut faciliter les licenciements pour créer des emplois.
- Les immigrés volent le travail des Français.
- Les immigrés vivent royalement des allocations familiales. En plus ils sont tous bigames et ont des tripotées d'enfants.
- Les immigrés sont tous des délinquants.
- Je ne suis pas raciste mais je trouve qu'il y a trop d'immigrés.
- Je suis contre le racisme.

Publicité
Commentaires
M
Qui suis-je pour juger quelqu'un sur son opinion politique ? Je suis moi et cela me suffit. <br /> <br /> Il me semble avoir le droit de penser cela et de l'écrire dans MON journal. Je ne demande à personne de partager mon opinion et je te permets même de ne pas être d'accord et de l'écrire. Voilà pour la liberté de penser. <br /> <br /> Et Sarkozy est détestable, c'est un fait.
S
tu di bcp de chose qui son pr toi nous sommes d'accord des idées connes mé que pense tu de la liberté de penser...... tu di que de penser que sarkozy est quelqun de bien est une idée conne mais qui est tu pr juger quelqun sur son opinion politique....
Publicité