Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
11 juillet 2005

Entrée sexe : réservée aux adultes

Le missionnaire allemand (levrette thon) au culs de bouteille, invectiva la chatte qui l'avait fait sursauter : « Espèce de corps nichons ! » puis sursauta quand il s'aperçut qu'il s'était trompé sur le sexe de l'animal. Il avait bu, était nauséeux et fatigué. « J'ai en'ie de 'omir » dit-il en baillant, « un sodomie ! » ajouta-t-il tant les quantités de liquide ingurgités étaient important.

Il essaya ensuite de se remémorer la soirée de la veille. Sa mémoire lui jouait des tours. Il branle du chef, interroge ses neurones, rassemble ses souvenirs, il a beau essayer de se souvenir, partouzes les moyens imaginables, rien n'y fait,   son cerveau est vierge.

« Tant pis » songea-t-il, « encore une soirée à passer aux pertes et profits » puis il pensa à la soirée à venir « ce soir, je fesses toi ! J'ai besoin d'action et c'est bien connu, la boisson fellation »

En attendant, il se retourna vers la cathédrale, où les grandes orgasme à tics crachotait une musique entêtante. Curieuse cathédrale, mi pas godemichet bran, très moderne dans sa con seption. « Queue voilà une belle femme ! Je vibromasseur ! » dit-t-il à la religieuse qui ne le laissait pas indifférent. « Donne-moi ta photo, car de femmes telles que toi, me portent aux nues » Devant le refus de celle-ci, il ne put que s'asseoir, accablé, sur une bite dont le parvis était pourvu. « Seins, seins, seins est le Seigneur » chanta-t-il en punition. Il avait honte de la cons culs pis sens dont il avait fait preuve.

Désolé pour cette histoire tirée par les cheveux et dans laquelle hélas, je n'ai pu caser le mot « masturbation » (pas facile) En attendant, avec en plus le titre adéquat, je vais faire exploser mon audimat. Merci google de rapatrier chez nous les pires vicelards du net.

Publicité
Commentaires
Publicité