Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
11 juillet 2005

Entrée vide

J'ai bien évidemment regardé « l'hôtel de la plage », n'en déplaise à certains et je vois avec plaisir que je ne suis pas le seul. Pas moins de cinq recherches google et autres moteurs ont atterri sur mon site après avoir effectué une demande en rapport avec le film.

Ce ne sont pas les seules recherches, loin de là. Plus de la moitié des visites sur mon journal en provient. Je ne résiste pas à l'exercice bateau qui consiste à recopier les dernières d'entres elles :
oreille rouge (un amateur de BD)
top model 2005 candidates (un voyeur)
« hôtel de la plage » « mort shuman » « un été de porcelaine » (ben tiens)
il y a 15 ans a peine il ya 15 ans déjà ma mémoire est incertaine mais mon coeur qui n'oublie pas (re-ben tiens)
il y à 15 ans à peine 15 ans déjà un été de porcelaine (re-re-ben tiens)
Un jour j'ai revu la plage (ça lasse)
soirée pour personne seule (une compagne ou un compagnon de célibat)
un jour j\'ai revu la plage (...)
"qui chavire et se dechaine" (quelle imagination)
effet photoshop (c'est pas ici que tu trouveras)
Je suis inquiet : pas une seule recherche à caractère sexuel (sauf la deuxième peut-être) dans les dix dernières recherches. Je vais devoir écrire une ou deux entrées qui parle de culs, fesses, nichons, chattes, seins, bites, photos de femmes nues, sexe, missionnaire, levrette, fellation, sodomie, orgasme, masturbation, godemichets, vibro-masseurs, partouzes...
Ils réparent votre ordinateur en une demi-heure (espèce de pauvre ! Quand mon ordinateur tombe en panne, je le change, voilà tout)
chatte seins (ouf, il était temps)
composition buffet mexicain (tequila, tequila, tequila)
mains attachées dans le dos toute la nuit (quel bonheur !)
boudin cru (on en trouve dans toutes les bonnes charcuteries me semble-t-il)
corps offerts (au pluriel ? Gourmand(e))

Elles sont nulles ces recherches. Je vais essayer d'en trouver de meilleures.
photos de femmes nues buvant a la bouteille d'eau (??)

Bof, ce n'est pas très folichon tout ça.

Publicité
Commentaires
P
hihihi je suis en train de relever ce qui amène chez moi et y'a plein de trucs sex ! (comme ils doivent être déçus !) ; un de ces jours j'en ferai une entrée, c'est trop drôle :-))
Publicité