Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
30 mai 2005

Flemme

La flemme d’écrire.

J’ai vu quelques films : « de l’or pour les braves » excellent, « pi » je peux concevoir qu’on l’aime mais personnellement je n’ai pas trop accroché, « mémento » étrange, « créance de sang » bien parce qu’il y a Clint Eastwood mais un scénario très banal.

J’ai offert des fleurs pour la fête des mères (dur de résister à la pression commerciale)

J’ai peint. Rien n’est sorti des barbouillages qui ne me plaise.

J’ai peu dormi, je suis fatigué.

J’ai voté, en vain. Je n’ai pas glissé de bulletin dans l’urne, j’ai beau être dans un coin un peu arriéré, nous possédons le vote électronique. Les Français ont montré combien ils étaient rebelles en votant largement pour le NON. Et maintenant ? Ca demande des démissions de président, des dissolutions de l’assemblée, des changements dans le gouvernement, mais pour l’Europe ? Rien. Ah si ! On nous dit : n’ayez pas peur, cela ne remet rien en cause, on va se mettre au travail. J’ai cru comprendre que le NON avait des causes très diverses, je me demande comment toutes ces causes vont se mettre d’accord pour proposer quelque chose de cohérent. Pour l’instant, je ne vois rien de concret se profiler à l’horizon. Je suis déçu.

Dernier jour de cours devant élèves. Je n’ai pas plus de motivation pour autant, ces dernières heures vont me paraître longues.

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai tiré ma flemme, j'ai écrit.
D
je suis d'accord avec mazette et un rhinocéros.
R
je suis d'accord avec "mazette"!! (on s'en fout mais je tenais à le dire quand même..)
M
Eh manu, t'écris plus ? Que se passe-t-il?<br /> Tu nous (me ) manques.<br /> Au boulot, (pas si) vieux.
E
oui, je me sens idem par rapport au referundum...<br /> l'impression d'une grosse gueule de bois qui ne se soigne pas au Dafalgan.<br /> on verra bien mais c'est dommage que ce vote ait servi une cause plus nationale que reellement un non europeen.<br /> je reste persuadee que la plupart des francais ont vote non juste pour montrer au monde entier leur aptitude a toujours tergiverser et etre incapable de faire quelques concessions. <br /> ca n'était pas necessaire, tout le monde le sait deja !<br /> enfin, nous verrons bien...<br /> l'avenir nous reserve toujours des surprises.
Publicité