Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
25 mai 2005

Inutile d'employer un thermomètre de haute précision pour prendre la température d'un fantôme *

Un fantôme du proche passé ressurgit, Damélie. Je n’en croyais pas mes yeux. Le plus incroyable, elle m’offre de collaborer pour la création d’un nouveau regroupement de diaristes. Je n’ai toujours pas remis en place les bras qui me sont tombés. A noter, une erreur révélatrice dans son mail : « Naguère, c'est vrai, c'était la guerre et nous avons eu des relations tendues : parfois, c'était de ta faute, parfois c'était de la tienne. » Pour mon plus grand plaisir, elle ajoute en fin de mail sa réplique culte : « (hahaha) » Je n’ai pas encore eu le temps de répondre.

Je ne sais pas ce que j’ai fait ce matin mais je n’ai pas le temps d’écrire, je dois aller travailler. Misère !

* Jean Rostand

Publicité
Commentaires
Publicité