Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
20 avril 2005

Frédérique m'a menti

 

J'essayais de photographier mes cheveux (rassurez-vous, le trip cheveux et coiffeuse prend fin aujourd'hui) afin de montrer à une lectrice curieuse la couleur rare de mes cheveux quand la vérité crue m'est apparue : je deviens chauve.

050420_021

Pour ce qui est de la couleur, on ne peut pas dire que l'appareil photo soit très fidèle. Nonobstant, cela donne une idée. Cependant, pour compléter le commentaire de ma lectrice, je n'ai pas de cheveux autour du sexe mais des poils pubiens (si j'étais graveleux je pourrais ajouter "sauf en cas de fellation" mais je ne le suis pas) et de ce fait la couleur est légèrement différente (magnifique également)

 
Publicité
Commentaires
M
Digby> Ces propos calomnieux m'obligent à exercer mon droit de réponse dans une entrée qui démonte irréfutablement la conspiration contre mes cheveux dont tu semble être l'instigatrice. Je n'en connais pas le motif.<br /> <br /> Ellea> Je suppose que tu voulais dire que mes cheveux ont la couleur des blés dorés ? Je confirme le passage de la tornade.<br /> <br /> S'il te reste du temps, j'ai une montagne de repassage dont je ne sais que faire. Tu es la bienvenue chez moi.
E
je confirme je confirme. On se croirait dans un champ jauni par la secheresse et aplati par une tornade qui frapperait en son centre...<br /> <br /> je ne suis pas certaine de savoir te consoler non plus ! Allez, je file au repassage !
D
Quatre heures plus tard, les gens ont eu le temps de rentrer chez eux, et aucune de vos connaissances ne s'étant manifestée pour infirmer ma vision platine de votre chevelure, je la considère comme tout à fait légitime.<br /> <br /> Mais d'ailleurs, cela n'enlève rien à la bonne tenue de votre journal, et à mon vif plaisir de lectrice (mais je ne peux m'exprimer au nom de chacune d'entre nous).<br /> <br /> Soyez fort.
M
Une piste d'atterissage pour mouche je pense.<br /> <br /> Platine, non. Les couleurs ne sont vraiment pas bonnes, c'est tout. D'ailleurs, je demande à celles et à ceux qui ont déjà eu la chance de me rencontrer , de confirmer : je ne suis pas blond platine (quelle horreur)
D
Ce n'est pas une amorce de tonsure. Vous êtes juste entrain de faire une petite place, un minuscule lieu d'accueil. Pour qui ou quoi,vous verrez bien quand les travaux seront finis.<br /> <br /> Pour la couleur de vos cheveux, le bon adjectif c'est, je crois "platine", mais je pense que vous allez mal le prendre.
Publicité