Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
1 janvier 2005

Je me promets

Je me promets d'aimer toi, d'aimer moi,
Je me promets d'être l'oreille, qui entend et qui écoute,
Je me promets d'être l'épaule, qui réconforte,
Je me promets d'être la main, qui secoure,
Je me promets d'être les jambes, qui soutiennent la marche,
Je me promets d'être la parole qui rassure,
Je me promets d'être là.

Je me promets de rêver et de croire à mes rêves,
Je me promets de me donner les moyens de les réaliser,
Je me promets d'écouter plus mon coeur, et moins ma raison,
Je me promets de me remettre en cause, souvent,
Je me promets de briser ma carapace et empêcher qu'elle ne repousse,
Je me promets de dire,
Je me promets d'être.

Je me promets de donner et de recevoir,
Je me promets plaisir et jouissance, souvent,
Je me promets d'être dans la fête,
Je me promets de boire et d'être ivre,
Je me promets d'être le témoin du beau, de le servir,
Je me promets d'être aveugle au laid, de le rejeter,
Je me promets que ce ne seront pas des promesses de Gascons.


Publicité
Commentaires
T
Quelle mue mon Manu ! Bises et bulles de nouvelle année.
Publicité