Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
31 juillet 2004

Hier j’étais crevé, à cause de l’insomnie sans

Hier j’étais crevé, à cause de l’insomnie sans doute. J’ai donc passé une journée étrange avec une moitié de moral (qui heureusement a remonté tout au long de la journée) fait plutôt inhabituel chez moi. La soirée a été courte, écroulé que j’étais devant Koh-Lanta, que j’ai réussi à suivre jusqu’au bout (il faut dire que cela ne demande pas beaucoup d’efforts) Je me suis endormi juste après, la télévision (à l’intention des éventuels contrôleurs : il s’agit d’un prêt, je ne possède pas de poste donc pas de redevance alors ne m’emmerdez pas) encore allumée. A un moment, je me suis réveillé, sans doute pendant une publicité (le son est toujours plus fort pendant les réclames – tout le monde sait ça - ) du coup j’ai éteins et me suis rendormi (il y a eu de l’action quoi) Malgré ma fatigue j’ai pensé à mettre le réveil et je m’en félicite car je ne suis pas certain que je me serais réveillé à temps pour recevoir l’infirmière.

Parce que je recevais une infirmière. Rien de sexuel, d’ailleurs elle n’était même pas nue sous sa blouse quand elle est venue (elle n’avait même pas de blouse d’ailleurs, les traditions se perdent) mais elle était quand même bien mignonne. Elle était là pour la prise de sang qu’elle m’avait refusé hier, sous prétexte que j’avais mangé et bu (de l’eau) et que pour une prise de sang ce n’est pas conseillé. Bref, si j’ai fait chou blanc hier, il en a été tout autrement ce matin. Tout c’est merveilleusement passé, le contact est bien passé (le contact de l’aiguille dans mon bras) J’ai eu le bonheur de voir trois tubes se remplir doucement de mon sang que personnellement je trouve très rouge et très beau. Si j’y avais pensé, je lui aurais bien demandé de remplir un tube supplémentaire, afin de le garder en souvenir mais l’idée ne m’a pas traversé l’esprit sur le moment et de toute manière je ne pense pas qu’elle ait été d’accord. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats et le verdict. Je ne suis pas pressé. Enfin si, j’ai encore mal au pied. Si je me rappelle bien, j’ai commencé à ressentir une douleur dans l’orteil jeudi soir dernier. Déjà plus d’une semaine, je commence à trouver le temps long, d’autant plus qu’après la relative accalmie des deux ou trois derniers jours, j’ai de nouveau un peu plus mal. Le dessus du pied est encore très rouge et l’orteil est encore gonflé. Une belle cochonnerie, tiens ! Tiens j’y pense, j’avais pris mes artous en photo pour montrer la différence de taille, comme j’en connais des friands de photos gores, je m’en vais vous la montrer (elle n’est pas si gore que ça cette photo, je garde malgré tout de très beaux orteils même s’ils n’ont plus la même taille)





J’ai trouvé le côté positif de ce qui m’arrive (il est essentiel de toujours trouver un côté positif à tout ce qui arrive, j’essaye de toujours entreprendre cette démarche et ma foi, j’y arrive presque systématiquement) Donc là, j’y vois une aide non négligeable pour cesser de picoler comme un trou à la moindre occasion. Et ça marche. Il faut dire aussi que ne voyant personne (je ne réponds pas au téléphone, je ne téléphone pas, c’est assez facile) je suis largement moins tenté. Cela dit, j’aimerais éviter le cancer des poumons pour arrêter de fumer (ça, ce n’est pas gagné) ou l’amputation des mains pour arrêter de me masturber (ce serait con d’ailleurs, la masturbation n’est pas une maladie sauf que ça rend sourd)

Mon apprentissage des morceaux que je dois apprendre n’avance pas vite et je serais bien inspiré de m’y mettre sérieusement. Je crois que je vais y consacrer mon week-end. Rejouer plus régulièrement ne peut pas me faire de mal surtout que je compte bien maîtriser le répertoire pour prendre un maximum de plaisir pendant les concerts que je dois assurer. Je ne connais pas le nombre exact de fois où je suis déjà monté sur scène mais il dépasse la centaine (ce qui n’est pas énorme d’ailleurs) et j’y prends toujours autant de plaisir. D’autant plus que je n’ai jamais le trac (curieusement) Je suis toujours très à l’aise. Je suppose que c’est parce que je me retranche derrière mon instrument de musique et que je ne suis pas en contact direct avec le public. Bon, je n’ai pas non plus le trac quand je donne des cours, même si je ne connais pas la classe. Finalement, je ne dois pas être sujet au trac, voilà tout.

Publicité
Commentaires
Publicité