Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
14 octobre 2008

1534 : en speed

Je dispose d'environ dix minutes pour écrire et ensuite je devrais me préparer avant d'aller bosser. Pourtant, je me suis levé avant six heures, histoire d'avoir du temps pour moi, mais comme d'habitude le temps a filé plus vite que je ne le voudrais. Entre le petit déjeuner et la consultation de mes mails, les réponses à rédiger et envoyer, les sites à consulter d'urgence (livreduvisage.com) et la messe est dite. Le virtuel est chronophage.

J’ai passé le cap du lundi sans encombre entre matinée studieuse et après-midi de dilettante. Après être resté très concentré tout le début de l’année, je crois bien que j’ai commencé à inverser la vapeur pour me préparer activement à entrer dans les vacances, prévues dans quinze jours. Le but est d’y arriver en ayant éliminé un maximum de stress pour bien en profiter. Cette fois, la tâche ne sera pas très ardue car je n’ai pas eu matière à beaucoup de stress. La vie est un long fleuve tranquille.


En début de soirée, mademoiselle F. est passée en coup de vent chez moi pour récupérer les cigarettes qu’elle m’avait chargé de lui acheter, étant incapable de le faire puisque délestée de sa carte bleue et de liquide. Le temps de boire un verre d’eau, de me rendre la clé de mon appartement qu’elle avait gardé depuis la dernière fois qu’elle avait dormi à la casbah et elle était déjà repartie. Je suis donc allé me coucher et m’endormir devant une série télé agréable et pas prise de tête.

Ce soir, je dois dîner chez mademoiselle E. en compagnie de mademoiselle N. et peut-être madame S. J’aurai un peu l’impression d’être au milieu de mon harem, à moins que je n’aie celle d’être l’eunuque de garde. A choisir, je préfèrerais la première solution.

Publicité
Commentaires
Publicité