Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
31 mars 2008

1509 : dernier rebondissement dans l'affaire du lapin

Sur le pouce car je l'attends. Cléo a laissé un message sur mon portable, s'excusant pour son lapin de jeudi dernier. Ainsi que je le pensais, elle a d'énormes soucis personnels. Je me disais bien qu'une femme aussi bien éduquée n'aurait pu me laisser en plan sans explications. Elle n'avait pas le profil du lâche.

Ne l'ayant pas eu directement, je n'ai pu lui parler mais normalement, elle doit passer chez moi d'un instant à l'autre. Pas de folies corporelles en prévision puisqu'elle vient accompagnée de son bébé.

Cela me fait plaisir de la voir et je suis content de ne pas m'être trompé sur son compte.

Publicité
Commentaires
Publicité