Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
28 mars 2008

1508 : cette fois, c'était bien un lapin

ien que cela ne me fasse pas plaisir, je dois admettre qu’hier soir, Cléo m’a posé un lapin. Un vrai cette fois, puisqu’elle ne m’a fourni aucune explication, ni même prévenu qu’elle ne viendrait pas. J’avoue que cela me surprend un peu et n’exclut pas qu’elle ait eu un empêchement ne lui permettant pas de me prévenir mais à choisir, je préfèrerais que ce soit réellement un lapin plutôt que quelque chose de grave lui soit arrivé.

Je n’ai pas été à proprement parler totalement surpris. Un pressentiment conforté par le fait que je ne l’avais plus vue en ligne depuis quelques jours. Eh bien sûr, pas de numéro de téléphone où la joindre.

Reste à déterminer quelle sera mon attitude si elle réapparaît… Deux reports de rendez-vous et un lapin valent-ils le coup que je m’entête ? Beaucoup me répondraient vraisemblablement que non. Pour ma part, je ne serai pas aussi catégorique. Qu’importe ce qu’il se passe, je ne peux pas nier que j’ai apprécié notre première rencontre. Attendre ne m’est pas difficile, d’autant plus qu’étant dans une phase plutôt volage (dans ma tête car dans les faits, c’est abstinence totale) je ne m’interdis pas d’aller voir ailleurs. Mon attente n’est donc pas passive mais plutôt active. Stérile quant aux résultats, mais actives. Je me résous donc à garder Cléo dans un coin de ma tête et d’avancer.

Publicité
Commentaires
Publicité