Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
11 mars 2008

1503 : le trouveur d'amis adultes

Depuis quelques années, je répète le vendredi soir. C'était le cas encore vendredi dernier avec pour résultat de me coucher vers trois ou quatre heures du matin.

Samedi, levé à sept heures avec un déficit de sommeil que la journée de samedi n'aura pas suffit à combler puisque je n'ai pas fait de sieste. Conséquence : coucher à vingt-deux heures. Même scénario que la semaine précédente. Décidément, le samedi devient pour moi synonyme de courte soirée.

Dimanche, levé tôt. Travail. Glandouille. Vote. J'ai encore perdu et sur les deux plans, municipal et cantonal. Le maire UMP a été réélu, à mon grand désespoir, et un brigand qui devrait être en prison, UMP lui aussi, réélu conseiller régional.C'est la lose. Soirée passée devant mon ordinateur à suivre la soirée électorale (je n'ai toujours pas de télévision) et au téléphone avec Fanny (pour commenter) Coucher tôt.

Lundi, levé tôt. Normal, je travaille. Classe désespérante de mollesse. Courses. Après l'avoir abandonné quelques temps, je retourne désormais à Carrouf, du fait qu'il se situe entre mon lieu de travail et mon appartement. Conversation sur MSN avec Cléo. Je n'ai pas encore parlé d'elle. Je dialogue avec elle depuis environ un mois. Elle est venue dîner chez moi, en tout bien tout honneur. Elle est bien faite de sa personne, elle est intelligente, elle me plaît bien. Nous nous vouvoyons toujours, c'est délicieux. Sieste. Coup de fil à Fanny (nos appels sont pour ainsi dire devenus quotidiens) Coucher tôt.

Mardi, aujourd'hui. Levé tôt pour aller bosser avec ma classe désespérante, ce qui ne m'enchante guère.

A la demande de Bri voici quelques mots sur le trouveur d'amis adultes (je crois que ma première traduction était le "chercheur d'amis adultes" - c'était une erreur de ma part) C'est donc, à l'instar de Mythique, un site de rencontre. La différence essentielle réside dans l'hypocrisie, bien moins présente. La personne qui se connecterait pour la première fois pourrait être surprise devant l'étalage des chairs, des appareils génitaux de toutes sortes mis en pâture aux regards des visiteurs. La première impression qui se dégage c'est : "mais dans quels lieux de perdition ne me suis-je pas égaré ?" Ce n'est que la première impression. Avec un peu de recul et d'habitude, on s'aperçoit que la plupart des gens qui fréquentent le site sont des gens normaux, avec des envies normales et qu'ils ont moins de mal à les exprimer que sur Mythique. Le site offre en sus la possibilité d'avoir un blog et certains sont de très bonne qualité. Bref, l'endroit est sympathique, les connaissances relativement facile à lier. Seul défaut pour l'instant constaté : autant discuter avec d'autre est aisé, autant faire des rencontres à caractère sexuel est difficile et ce, malgré ce qu'annonce le site en titre. Au demeurant, ce n'est pas tellement grave. Voilà Bri, j'espère que ce complément d'informations te donnera l'envie d'aller y faire un tour et de t'y inscrire.

Publicité
Commentaires
M
Bri> Tu rates quelque chose !<br /> <br /> Sylvia> Je l'avais trouvé et j'y ai répondu.
S
Je suis tout à fait hors propos mais, au cas où tu ne le verrais pas, j'aimerais te signaler que je t'ai laissé un assez long "petit" message suite à ton entrée du 6 mars, qui se rapporte à la RDJ. A+
B
Ah que non, non, je n'irais pas!<br /> Smack!
Publicité