Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
7 mars 2008

1502 : un vendredi si ordinaire

J’aimerais changer radicalement ma manière d’écrire, or je m’aperçois que c’est impossible, que l’évolution ne peut être que lente. Six ans que j’écris les mêmes mots tous les jours, ou presque, l’étendue de mon vocabulaire est limité. Le processus pour en repousser les frontières est lent. Quant à mon style, si style j’ai, il me semble figé. Nous écrivons comme nous sommes et changer revient à nous changer nous-même. Dur.

 
Quelques heures de cours ce matin, suivis d’une visite chez un dermatologue pour me débarrasser de grains de beauté (il m’en restera toujours assez), une répétition. Un vendredi ordinaire. Pas de rencontre prévue ce week-end, sinon avec Fanny et encore, ce n’est pas gagné. Le week-end risque d’être tranquille.

Ah tiens, je ferais bien du cybersexe… Si tu es amatrice ou si tu es curieuse, fais-moi signe. Je te rappelle mon email de contact : ct1si@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
M
Evelyne> Merci pour tes encouragements
E
oui merci d'ecrire a nouveau cela me ravie<br /> bonne belle et douce journée<br /> evelyne
Publicité