Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
4 mars 2008

1500 : happy new year !

Je profite de mon retour pour vous souhaiter, avec un peu de retard, une bonne année 2008.

Je n'ai plus écrit dans mon journal depuis le mois de décembre et il faut avouer que j'ai été plutôt paresseux l'année dernière. Je ne suis pas non plus resté les doigts croisés puisque j'ai quand même écrit environ deux cent entrées sur un autre site, le chercheur des amis adultes.

De cette absence, je pourrais vraisemblablement tirer quelques anecdotes mais rien de bien extraordinaire :

- Une ou deux rencontres mythiques - c'est tout récent, cela date de la semaine dernière.
- Ma présence sur le site de notation des profs - mais le site est depuis peu interdit.
- Quelques problèmes de santé depuis le début de l'année - Rien de grave mais du rigolo quand cela arrive aux autres et désagréable quand cela vous arrive à vous.
- Mon retour triomphal sur les pistes de ski après une absence de plus de vingt ans.

Je n'ai pas le temps de développer car je dois me préparer à aller travailler.

Publicité
Commentaires
M
Trouillotte64> Pour ce qui est du site du trouveur d'amis adultes, je dis que tu as bien de la chance. Pour ma part, je n'y arrive pas trop.<br /> <br /> Quant à ce qui est de note2be, c'est dommage effectivement. C'était amusant.
T
... Le site a cessé "d'exister" depuis le 3 mars. C'est dommage, je trouve.<br /> <br /> Je suis sur le même site d'adultes et contrairement à toi, je n'ai aucun mal à faire des rencontres; rencontres coquines, rencontres amicales ... on y trouve de tout.
T
... Le site a cessé "d'exister" depuis le 3 mars. C'est dommage, je trouve.<br /> <br /> Je suis sur le même site d'adultes et contrairement à toi, je n'ai aucun mal à faire des rencontres; rencontres coquines, rencontres amicales ... on y trouve de tout.
M
Bri> Et voilà, j'ai répondu à ta demande d'informations dans ma dernière entrée. Tu habites toujours non loin de Troudecul ? Il faudra bien que nous allions boire un verre ensemble un de ces jours.
B
Bah j'habite toujours Troudecul...;)Moi aussi je me rapelle de Fanny. Tu ne pourrais pas raconter plus sur ce site d'adultes??? Qque ça a donné???<br /> <br /> Bisous d'amitié
Publicité