Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
20 février 2007

1420

Le week-end m’a épuisé. Mais j’exagère, ce n’est pas tout le week-end qui est responsable mais le vendredi. Un après-midi consacré à des activités marketing pour notre prochain concert, un apéro, une répétition arrosée et vers une heure du matin, je me suis rendu chez Fanny, qui m’avait demandé de la rejoindre. Nous ne nous sommes couchés que vers six heures du matin, non sans que j’aie bu quelques verres supplémentaires. Autant dire que je n’étais pas à la fête quand le réveil a sonné, vers sept heures trente. Je devais me lever pour aller travailler et c’est bien ce que j’ai fait. Une douche plus tard, je suis allé au boulot. Pour pas grand-chose à vrai dire, sinon me montrer. Ce qui, après réflexion, est très important. De retour chez moi, j’ai glandé quelques temps, un peu à l’ouest à cause du manque de sommeil, avant de m’octroyer une sieste qui m’a amené jusqu’aux alentours de vingt heures. La soirée a été très tranquille. Dimanche, rien. Il m’a fallu des heures pour comprendre comment fonctionnait et pour utiliser le logiciel d’édition vidéo qui m’a permis de transformer un DVD en plusieurs fichiers divX. A vrai dire, j’y ai passé mon dimanche. Lundi matin. Rien. Lundi après-midi, boulot. Avec une motivation dans les chaussettes, les heures passent moins vite. L’après-midi a donc été longue. La fin des cours a fini par sonner, à mon grand soulagement. Lundi soir, pas grand-chose. Couché tôt, un peu de lecture. Mardi matin. Levé tôt car je dois aller visiter un élève en stage ce matin. De même que demain matin. Ce matin, ça va, ce n’est pas trop loin. Mais demain, j’ai une centaine de kilomètres à faire et la perspective m’ennuie déjà. J’espère que j’aurai l’occasion de rencontrer GalaTzara (penser à la prévenir) Je n’en ai pas parlé depuis une semaine je crois, mais je poursuis mon régime. Et malgré les errances alcooliques de ce week-end, je continue à perdre doucement, mais sûrement, du poids. Je pèse aujourd’hui quatre-vingt cinq kilos. Ce n’est pas tout à fait la moitié de ce que je désire perdre. Je vais donc poursuivre mes efforts quelques semaines encore. J’y arriverai. Depuis samedi matin, pas de nouvelles de Fanny, si ce n’est pour se décommander. Je ne sais trop qu’en penser donc je n’en tire aucune conclusion. La situation me laissant un peu perplexe, je décide donc de laisser du temps passer. De toute manière, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre. Pas de nouvelles non plus de Tatiana, son rendez-vous a vraiment dû bien se passer ou alors, c’est qu’elle attend que je la contacte moi. C’est sans doute ce que je ferai, mais je ne sais pas encore quand. Quant à Félicie, je sais qu’elle attend de mes nouvelles, afin que nous fixions un autre rendez-vous. Cela me paraît compliqué avant la semaine prochaine, aussi attendrai-je.
Publicité
Commentaires
M
yo> Je te réponds dans mon entrée. Excuse-moi de t'avoir confondue avec un lecteur goujat (qui n'existe pas)
Y
L'histoire ne dit pas si tu as fini par conclure avec Fanny ? ou alors j'ai raté un épisode.
Publicité