Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
2 janvier 2007

1387

L’année est nouvelle mais ce n’est que le nombre qui change car pour le reste, c’est pareil qu’en deux mille six. Le réveillon virtuel a été très réussi, avec une participation inespérée. La soirée avec Tatiana a également été très réussie. Pourtant, j’ai un problème que je dois résoudre le plus rapidement possible, c'est-à-dire ce soir puisque je la revois, à savoir la clarification de notre relation. Je me demande ce qu’elle espère de notre relation et j’ai peur qu’elle ne vaille aller trop loin. Trop loin par rapport à ce que je désire. Car en fait, je suis sûr de ne pas vouloir plus que passer des bons moments, de temps en temps. C’est égoïste, je sais, mais rien que l’idée de vivre en couple et d’avoir une relation stable, me paralyse. Pour y avoir pas mal réfléchi et grâce à toutes les erreurs que j’ai commises dans le passé, je sais que je ne suis pas fait pour vivre à deux. Le célibat est attaché à moi et je suis lié à lui, pour un temps encore long je crois. Voire à jamais. Je ne dis pas que je ne changerai pas d’optique un jour mais pour l’instant, il en est hors de question. Je suis égoïste, je l’ai déjà dit mais c’est vrai. Toujours est-il qu’il n’est pas question que je laisse notre relation évoluer sans avoir clairement exprimé à Tatiana ma vision de la chose. Et que cela m’effraie un peu parce que je ne sais absolument pas ce qu’elle a en tête. C’est de ma faute car contrairement aux dernière rencontres que j’ai pu faire, je n’ai pas été aussi clair, je ne lui ai pas dit, me semble-t-il, que je cherchais plus qu’une rencontre plaisante et agréable. La faute à la rapidité avec laquelle nous avons décidé de nous rencontrer. Pas eu le temps de parler assez. Et, faute encore, je ne lui ai rien dit lors de nos premiers rendez-vous. Sur le moment, ce n’est pas toujours facile. D’ailleurs, cela ne l’est jamais. En plus, j’ai un peu l’impression d’être un extra-terrestre. Je m’aperçois que je ne suis toujours pas au point pour les rencontres à caractères purement sexuel. Je ne sais pas où le bât blesse, mais je n’arrive toujours pas à les considérer avec détachement et recul. Je crois que j’en fais trop, je fais du zèle. Je ne suis peut-être pas doué pour. Enfin, il y en a au moins une qui a compris ce que je recherchais et qui l’admet, voire partage mon point de vue, c’est Félicie. Avec elle, c’est clair et c’est tant mieux. Bon, j’ai peut-être tort de me faire des montagnes de tout cela, c’est très prétentieux. Si ça se trouve (et je l’espère) Tatiana souhaite simplement profiter de son temps libre pour en passer du bon (temps) Allez oui, on va dire que c’est ça. Je le veux, je le veux, je le veux.
Publicité
Commentaires
R
Tu devrais faire un tableau accessible en permanence, pour qu'on s'y retrouve mieux... sourire. moi aussi, parfois, j'ai une mémoire de poisson rouge...
M
RdT> Alors Tatiana c'est madame P et Geneviève madame F. Quant à madame V, je l'aimais bien moi aussi mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques temps.
R
et voilà comment l'on se retrouver larguée à ne plus savoir ni qui est Tatiana, ni qui est Geneviève... finalement, les madame V ou madame X (ah y'en a pas eue ?) m'étaient plus familiés...<br /> sourire<br /> Moi j'l'aimais bien, madame V...
Publicité