Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
30 décembre 2006

1386

Ma décision est irrévocable, je passerai le trente et un tout seul. Depuis des années que j’en rêvais, détestant cette fête imposée où chacun est obligé de faire semblant de s’amuser et d’être content d’être là, j’ai franchi le pas. J’ai décliné toutes les invitations – j’en ai eu quelques unes – en ne donnant aucune excuse sinon que je n’avais pas envie de fêter le trente et un et me voilà seul et tranquille chez moi demain soir. Cependant, je n’ai pas envie de passer une soirée télévision et j’ai donc réfléchi à une solution de remplacement. Et j’ai trouvé (avec l’aide de deux charmantes sœurs, mais pas celles de la RDJ, avec lesquelles je discute volontiers) J’ai décidé de faire ma première cyber sexe partie du trente et un. Petit bémol cependant, à l’heure qu’il est je n’ai encore trouvé aucune partenaire pour m’accompagner. Et il ne me reste que peu de temps pour en trouver une car je suis invité chez Tatiana, pour une soirée pas virtuelle du tout. Ô, lectrice adorée, gironde, n’ayant pas froid aux yeux, chaude comme de la braise, et ayant décidé tout comme moi de boycotter la réveillon du trente et un, je te lance donc un appel pour me tenir compagnie demain soir. Au programme, apéro, pizza surgelée et cyber sexe ! Le programme est alléchant, je sais, et j’imagine très bien que les candidatures vont se bousculer au portillon. Donc, si tu veux avoir la chance d’être l’élue, précipite-toi sur ton clavier pour t’inviter à ma soirée. Au cas bien improbable où tu aurais oublié mon email, je te le redonne immédiatement : monquotidien@yahoo.fr Si par le plus grand des hasards, nulle lectrice adorée ne répondait, j’irai faire une permanence sur le tchat de la RDJ pour une méga soirée « Réveillon lose 2006/2007 ». Ce n’est pas tout ça, mais Tatiana va finir par m’attendre si je ne me dépêche pas un peu. Je vous la souhaite bonne.
Publicité
Commentaires
R
Tous les jours réveillon ??? Et après ça tu t'étonnes de faire une crise de goutte, toi, hein ???? M'enfin !!!<br /> Euh, Manu, c'est comment le sexe virtuel... tu m'expliqueras, parce que j'ai comme l'impression d'être passée à côté d'un truc... et pis, comme tous les jours c'est réveillon... sourire<br /> Bizz
M
RdT> C'est tous les jours le réveillon, donc tu n'es pas arrivée trop tard. Bonne année à toi aussi. Bises.
R
Je suis arrivée trop tard, quel "pas de chance" !!!<br /> clin d'oeil et des bises, pour cette nouvelle année, Manu...
Publicité