Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
24 octobre 2006

1373

Tu vas rire Ô, lectrice adorée, mais je suis toujours là. Oui. Et même que je vais plutôt bien. La preuve, je suis en vacances pour la semaine. Juste, j'ai toujours cette incapacité à écrire qui m'empêche de tenir ce journal à jour. Ce n'est pas bien grave, même si j'éprouve un peu de remords à le délaisser. Il faudrait que je me mette un bon coup de pied au cul mais je manque de souplesse. En vrac : - J'ai concrétisé avec madame E, j'ai testé le cockring vibrant (sympa) et l'oeuf vibrant à télécommande (pourrait être plus sympa encore si la télécommande permettait d'arrêter les vibrations et ne pas seulement les déclencher) - Ma formation se poursuit. Intéressante, mais contraignante. - C'est tout pour ce soir Je sais, c'est lèdge. Avec un peu de chance, j'aurai le courage durant la semaine pour revenir un peu plus longuement sur ces derniers temps (chance pour qui ça, je ne le dirai pas)
Publicité
Commentaires
M
GalaTzara> Merci, c'est gentil !
G
Ben, pour nous, tiens!!!!
Publicité