Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
19 juillet 2006

1337

La chaleur ne me dérange guère puisque je ne fais rien ou pas grand-chose. Je ne bouge de chez moi qu’en cas d’urgence (clopes) et sinon, je reste dans mon home sweet home. J’atteins des sommets en matière de paresse et je vois mal comment je pourrais encore progresser, à moins d’arrêter de me laver, extrémité à laquelle je me refuse absolument. Mon séjour à la mer a fait des victimes… Mes deux avocatiers, mon kumquat, ont très mal vécu l’éloignement. Ils n’ont pas survécu à mon absence. Imaginez combien ils m’aimaient pour décéder après une absence de seulement quatre jours. A moins bien sûr que la faute en n’incombe à la chaleur et au manque d’eau. Je préfère la première hypothèse. Malgré tout, je ne laisse pas tomber, je tente de les sauver. En vain pour le moment. J’ai bien l’impression que c’est une belle histoire qui se termine ici et l’appartement me paraîtra bien vide quand je les aurai jeté à la poubelle (ben ouais, qu’est-ce que tu voudrais, Ô lectrice adorée, que je fasse d’autre ?) Ce n’est pas encore pour aujourd’hui ni même pour demain car je m’accroche et ne laisserai pas tomber mes chers compagnons sans être certain d’avoir tout tenté. Je ne vais bientôt plus avoir de séries à regarder. J’ai épuisé le lot de celles qui m’intéressaient. C’est ainsi que successivement, j’ai regardé « Desperate Housewives », « Oz », « Prison break » et « Lost ». Que me reste-t-il ? La sixième saison de « Oz » qu’hélas pour l’instant je ne trouve qu’en anglais, même pas sous-titré et la deuxième saison de « Lost ». Afin que le sevrage ne soit pas trop difficile, je télécharge « les 4400 » en espérant que j’aimerai. J’envisage aussi de regarder les « 24h » dont je n’ai vu que la première saison et qui m’avait bien plu et « Rome » à condition de trouver les versions françaises ou sous-titrées. Et après, le désert. Dans mon désoeuvrement, je n’ai pas encore trouvé le temps de me remettre à la peinture. C’est comme pour tout, il me faut un temps infini avant de me lancer dans une nouvelle activité. Et pourtant, l’envie me titille depuis pas mal de temps déjà. J’ai oublié de mentionner dans ma dernière entrée, que j’avais revu madame V, la femme mythique. C’était mardi dernier, nous discutions sur MSN, la soirée était déjà bien avancée, il était vingt-trois heures environ, quand elle m’a demandé si je voulais venir chez elle passer la nuit. Je me suis dis pourquoi pas et j’ai avalé les kilomètres (il n’y en a pas tant que ça entre Troudecul et Pirequetroudecul) Ensuite, cela a été une affaire de sexe mais cela je ne te le raconterai pas, Ô lectrice adorée, car je sais que cela ne t’intéresse nullement. Tout ce que je veux bien dire, c’est que la nuit a été bien agréable mais peu reposante et que toute la journée du lendemain j’ai été une loque (ce qui ne change guère de l’habitude finalement) Hélas je ne vais pas pouvoir aller au piknik de la RDJ, ma présence étant requise pour un déménagement. Cette nouvelle m’enchante, moi qui adore les déménagements, surtout quand ils ont lieu fin juillet début août, quand la température dépasse les limites du chaud. Suée et courbatures en perspective, quelle chance !
Publicité
Commentaires
M
Rowan> Je vais essayer de trouver. Et je la chercherai en vost.<br /> <br /> Yotchan> Je crois que j'avais vu quelques épisodes de la première saison, mais je ne m'en souviens plus. Il faudrait peut-être que je fasse un nouvel essai. Bon, pour le sexe, je verrai, mais je n'ai pas l'habitude d'en parler dans mon journal.<br /> <br /> Pralinette> Je vais faire un effort, mais ce n'est pas facile. Le problème du sexe, c'est que ça implique deux personnes (au moins) Je ne sais pas si j'arriverais à pratiquer l'exercice du récit sexuel. <br /> <br /> Pour mes avocatiers et mon kumquat, je dirai que c'est mal barré...<br /> <br /> Pruneaufrisé> J'ai regardé presque la totalité de la première saison mais la série commençait déjà à m'ennuyer. Pareil, il faudrait que j'essaie à nouveau.
P
Six feet under est une série absolument géniale. A voir en VO aussi (le doublage français est vraiment mauvais.)
P
EUE !<br /> Bon allez au lit !
P
qui ES !
P
Ben moi aussi tes histoires de sexe m'intéressent, yapa que toi qui est voyeur :-)<br /> A part ça, désolée pour avocatiers et kumquat, quelle vie ils auront eu les pauvres !
Publicité