Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
6 avril 2006

Urgence

Travail dans l'urgence, y compris ce matin. J'ai terminé à temps mais c'était juste. Hier pourtant, j'ai travaillé toute la journée, à part une pause tchatienne et bienvenue. Demain, pour une fois, je ne vais pas en répétition. J'ai répondu présent pour une soirée qui devrait rassembler entre cent et deux cent personnes. Ce sera l'occasion de revoir Cé, mon ex, qui sera présente elle aussi. Après son retour de vacances, la meeticienne dont je parlais il y a quelques jours, me relance et m'offre d'aller boire un verre. Ce sera pour demain midi. Toujours pas de nouvelle de ma convocation. J'essaierai d'appeler ce matin. J'ai très envie d'aller passer ce concours. Je suis à la bourre, j'y vais.
Publicité
Commentaires
M
CA> Je vais téléphoner ce matin.<br /> <br /> AlphaDuCentaure> Je ne sais pas encore. Je vais beaucoup discuter, c'est sûr, car je vais retrouver pas mal d'anciennes connaissances mais pour ce qui est de danser...
A
Et tu vas danser et tout et tout, ce soir, alors ?
C
Ca serait dommage qu'un problème postal t'empêche de passer ce concours!!!!
Publicité