Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
12 février 2006

Je suis à l'agonie

Si je suis terriblement malade ce matin, ce n’est certainement pas à cause du Benveg bu hier. Non, cette fois je ne suis réellement pas en forme. J’ai des courbatures dans tous les membres, oui tous, sans qu’une seule de ces courbatures puisse targuer d’avoir une origine physique (le coude mis à part) J’ai la tête dans du coton et dans un étau, le coton me protège des mors de l’étau qui compressent mon crâne. Et ce, depuis quatre heures du matin, heure à laquelle je me suis réveillé pour ne plus me rendormir. Vous savez ce que c’est un homme, c’est une petite chose excessivement fragile, une mécanique d’orfèvre que le moindre dérèglement abat radicalement. Ne vous étonnez donc pas que l’état grippal dans lequel je me trouve m’affole et me fait me lamenter. Chère lectrice, le moment est venu pour toi de me plaindre et de faire preuve de compréhension. Je suis à l’agonie et tout réconfort sera le bienvenu. J’ai de la chance, je ne suis pas hypocondriaque. Si cela avait été le cas, nul doute que je me verrais déjà porteur du virus de la grippe aviaire. Il n’en est rien. Bon allez, après l’effort surhumain que je viens de fournir, un ou deux cachets d’aspirine et mon lit m’appellent.
Publicité
Commentaires
P
Courage! :D
B
Oh "mon Manu"...Arf.Vi un homme c fragile, vachement même!!!Alors je ti pleins, moi, tite Bri. Purée! Si ça ne va pas mieux je viens te soigner.Enfin en bonne amie, hein!!!<br /> Ecoute je t'embrasse, le reste par phone. Bisous Man!!!
A
Je comprends et je compatis...la grippe ça te fout un mec à terre. Tiens bon!
Publicité