Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
5 février 2006

Troisième annonce meetic censurée, 13 à 3 pour l'Ecosse, et merde

Ma quatrième annonce, tout comme la troisième et la première a été refusée par meetic. Pas de chance, je pensais cette fois-ci qu'elle franchirait sans encombre la barrière de la censure. Me voilà tenu d'en rédiger une nouvelle. Il va falloir que j'aille dans le sens de meetic, à savoir l'annonce mièvre, dégoulinante de bons sentiments et d'espoir rose bonbon. Je profite de la mi-temps du premier match de l'équipe de France dans le tournoi des six nations pour écrire cette entrée. Le rugby est à peu près le seul sport que je supporte, voire que j'apprécie. A condition toutefois que la France gagne, ce qui n'est pas le cas pour l'instant (13 à 3) Je demande donc instamment aux joueurs français de se sortir les doigts du cul et d'aller marquer les quelques essais nécessaires à la tranquillité de mon chauvinisme crétin. Car oui, je suis chauvin.
Publicité
Commentaires
C
et paf 6 mn plus tard, essai transformé des Ecossais!! A croire que les joueurs français te lisent pas ou que tu portes la poisse!!
Publicité