Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
5 février 2006

Bilan plus que mitigé

Si les soirées raclette sont sympathiques, elles ont l’inconvénient d’être un peu lourdes. J’ai bien dû prendre deux kilos. Au départ, je ne comptais pas aller au restaurant mais faisant le constat que j’avais réellement bien travaillé tout au long de la journée, j’ai cédé et me suis accordé la permission. Le patron du restaurant était un ancien du quartier que j’habitais quand j’étais enfant et du coup, il nous a tenu la grappe à O, S et moi pendant une bonne demi-heure à évoquer avec O et moi tous ses souvenirs. Je dois avouer que je relançais la conversation dès que je sentais qu’elle commençait à s’essouffler pour embêter S qui avait déclaré à la fin du repas qu’elle était crevée et qu’elle souhaitait aller se coucher. J’imagine combien cela doit être pénible pour quelqu’un qui ne connaît pas les personnes évoquées, qui n’a pas la moindre idée de ce que peut bien être ce quartier dont nous parlions et qui en outre n’avait pas d’autre envie que dormir. Elle n’a pas bronché et a enduré bravement nos commérages mais pourtant, je sentais qu’à côté de moi, elle bouillait. Après une demi-heure, j’ai abrégé la conversation parce que je commençais à en avoir marre à mon tour (et du coup c’était moins amusant) Sinon la raclette, c’est bon. Lourd, mais bon. Je suis bon pour une nouvelle journée de travail. Rien n’est prêt pour l’instant, ni mes cours, ni ce que je dois amener pour la réunion de jeudi. Pas de panique cependant, je devrais pouvoir boucler sans problème. En parallèle, je termine ma période d’abonnement à meetic en rédigeant de nouvelles annonces. La première avait tout d’abord été acceptée avant d’être rejetée (celle où je parlais de fuckfrienderie) la deuxième avait été acceptée (celle où j’annonçais que je voulais une maison Phénix et partir à l’aventure au Pal et à Eurodisney), la troisième a été refusée (j’y annonçais que j’étais vénal) je me demande ce qu’il en sera pour la quatrième où je reprends un peu le style de la deuxième. Je pense qu’elle sera acceptée mais certaines phrases pourraient bien être modifiées ou supprimées. En attendant, je peux déjà tirer un bilan de l’expérience : avant, je trouvais mal de dire « coucher pour se vider les couilles » maintenant, je sais également que le faire c’est encore pire. Certes, les couilles sont vidées mais cela n’apporte rien et en plus c’est inutile, elles se remplissent très vite après et tout est à recommencer. Bref, le sexe pour le sexe, ce n’est pas mon truc. Le sexe par hygiène comme disent certain(e)s, non. Si je réfléchis (pas besoin de réfléchir très longtemps) cela ne m’était jamais arrivé auparavant, sauf une fois (j’avais narré cet épisode dans mon journal) Et encore, ce n’est pas comparable car d’une part, j’étais à moitié ivre du début jusqu’à la fin et d’autre part, l’expérience avait été intéressante car ma partenaire avait au moins une vingtaine d’année de plus que moi. A part cette unique fois et celle de meetic, je n’ai toujours eu des relations avec des femmes avec qui j’avais pris le temps de parler et pour qui je ressentais des sentiments, que ce soit de la tendresse, du respect, de l’amour ou tout à la fois, et ne se limitant pas à une vague sympathie et/ou attirance physique. Le sexe hygiénique me laisse le souvenir d’une insatisfaction, d’un manque. Il est vain. J’avais pensé recommencer pourtant, histoire de ne pas me faire une opinion sur une expérience unique mais pour l’instant, je n’en ai aucune envie. De toute manière, j’ai plus envie de me faire moine qu’autre chose. Je dois reconnaître au sexe hygiénique le mérite d’avoir assommé ma libido. Mais je généralise un peu vite. Il y a une faille dans mon raisonnement, je n’ai pas parlé de l’entente sexuelle. J’admets que lors de ma rencontre meetic, celle-ci était absente et que mon jugement a donc été faussé. Il est probable que si j’avais rencontré une femme avec laquelle j’aurais été en phase, j’aurais conclu que le sexe hygiénique était exactement ce qu’il me fallait. C’est pour cela que j’avais pensé recommencer l’expérience rencontre, comme je l’expliquais au début de ce paragraphe fort mal bâti.
Publicité
Commentaires
S
Mdr ! Non, non, ok j'suis blonde foncé ! Allez sans rancune !
H
désolé d'avoir un pois chiche en guise de cerveau<br /> Sophie c'est que tu dois être blonde teinte !<br /> Harley
S
Même moi qui suis blonde, j'avais compris !
H
bon je crois que je viens de comprendre le petit truc dans un rectange jaune en haut.<br /> C'est dejà ça !<br /> Harley
S
Bon j'ai déjà un mec, mais veux tu m'épouser ? Parce que, c'est tellement rare des hommes comme toi !!!!
Publicité