Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
30 janvier 2006

Nicotinum

Pas tellement le courage d’écrire une entrée, aussi je pique l’idée « nicotheo » à mon Besson. Pour l’occasion, je la rebaptise « nicotinum » histoire de ne pas faire un simple copier/coller. Le jeu consiste à noter l’heure à laquelle je fume une clope et à quelle occasion. Theo ajoute en plus une note pour indiquer son degré de dépendance mais là, j’avoue que j’ai la flemme. Et puis toutes les clopes sont rigoureusement indispensables. Pour la matinée : 1. 8h00 au lever. 2. 8h15 parce que la première ne suffit pas. 3. 8h50 post petit déjeuner. 4. 9h40 en plein travail (quand je suis concentré sur mon travail, je pense moins à fumer) 5. 9h50 en allant sur le tchat de la RDJ. 6. 10h05 sur le tchat. 7. 10h15 sur le tchat. 8. 10h30 sur le tchat. 9. 11h05 après une toilette difficile, comme toujours (dur de se séparer d'une crasse amoureusement accumulée) 10. 11h40 sur le tchat (énervé parce que Cégo ne veut pas faire de moi son héritier) 11. 11h50 sur le tchat (pour terminer en beauté et en réfléchissant à ce que je vais me préparer à déjeuner) Je vais tenter de continuer tout au long de la journée mais ça va être difficile de tout noter. Je ne ferai cette expérience qu’aujourd’hui parce qu’elle est contraignante et culpabilisante (c’est mal de fumer)
Publicité
Commentaires
M
Ah zut ! J'ai tous ces défauts, en pire encore.
A
C'est vrai que c'est mal de fumer...mais boire aussi c'est mal...et puis, ne pas faire de sport c'est mauvais aussi...avoir la flemme, c'est pas bien non plus...bref, la vie est dure!
Publicité