Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
21 juillet 2005

Mathématiques sexuelles (suite)

050721_01

Pour Theo, mon besson :

Reprenons l'équation de la position (X) :

X = c/2 [1 - sin(t)] avec c = course de la main.

Si mes souvenirs sont bons, pour déterminer la vitesse, il faut que je dérive, ce qui me donne :

V= d/dt (X) = - c/2 . cos(t)

Comme le signe moins m'ennuie, je l'enlève et j'obtiens :

V = c/2 . cos(t)

Le nombre de va-et-vient avant éjaculation, maintenant. Appelons-le N.

N est fonction de la course c et de la vitesse v (ça se complique)

temps mis pour faire 1 aller-retour : t1

t1 = Arccos [2.V/c]

durée de la masturbation : d

N = d / t1 = d / Arccos [2.V/c]

N = d / Arccos [2.V/c]

Etude de N

Si d augmente, N augmente : plus tu te branles longtemps et plus ta main parcourt d'allers-retours.

Si v augmente, 2.V / c augmente aussi et Arccos (2V/c) diminue. Par conséquent, N augmente :  plus ta main va vite et plus le nombre d'allers-retours augmente dans le temps imparti.

Si c augmente, 2.V / c diminue et Arccos (2.V/c) augmente. Par conséquent, N diminue : plus l'amplitude de ta main augmente et plus le nombre d'allers-retours diminue dans le temps imparti. Ce qui implique également qu'à vitesse égale, la main d'un homme fortement membré (ou possédant une petite main) parcourera moins d'allers-retours qu'une petite bite.

Publicité
Commentaires
M
Ah non ! L'accélération voudrait que je dérive une nouvelle fois. Et le vent introduirait un ou deux degrés supplémentaires que mes connaissances scolaires des mathématiques refusent à intégrer. Mais je te propose la solution empirique (n'oublie pas de me faire part de tes conclusions)
F
Et si tu accelères le mouvement de la main, associé à une vitesse et une direction du vent favorables, est ce que tu crois pouvoir decoller ?
Publicité