Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
9 juillet 2005

Malheureux celui qui lit sa gloire dans le regard versatile du public. *

La soirée d'hier était bien sûr consacrée à Koh-Lanta, que je ne rate sous aucun prétexte. Je trouve que cette année, les candidats sont particulièrement déplaisants. Il y a d'abord l'asiatique, à mourir de rire, un gros ballot à la bêtise rare et remarquable. Rien que pour lui, le jeu vaut le coup d'être regardé. Imaginez un djeunz (ça commence mal) persuadé d'être mieux que tout le monde, imbu de sa personne comme personne, se prêtant à longueur de temps des qualités dont il est totalement dépourvues. Il se prend pour un samouraï ou un ninja. Je suis écroulé de rire quand il raconte qu'il a un mental extraordinaire (alors qu'il passe ses nuits à pleurer) et qu'il reproche aux autres leur faiblesse à ce niveau là. Pareil quand il engueule les femmes de ne pas se nourrir (il est misogyne) alors que lui ne mange rien et se plaint après de ne pas manger alors que c'est un sportif et qu'il a besoin de se nourrir. Mort de rire toujours quand il fait étalage de toutes les qualité dont il est fort dépourvu. Ensuite vient le vétéran. Un mec insupportable qui se croit meilleur que tout le monde (il les ont choisi gratinés de l'ego cette année) donnant conseil sur conseil à tout le monde et à propos de tout, se vantant de performances qu'il n'arrive jamais à accomplir, un régal. Je sais, je suis impardonnable d'aimer cette émission.

La soirée de la veille, je suis sorti avec M., S. et N. (cela ne s'invente pas) fêter la fin de l'année. Un détour obligatoire par le QG, à boire quantité pintes et verres de vin, avant d'enchaîner sur un dîner au restaurant. Soirée tranquille, remarquable en rien mais tant mieux, je ne cherche pas le sensationnel. Retour maison avec ivresse légère comme compagne.

Si le cas de la chanteuse ou du chanteur est toujours problématique, nous avons en revanche reçu d'assez bonnes nouvelles pour le disque, puisqu'il a été retenu par la CANF. A partir de dans pas longtemps, il sera en vente dans la région Rhône-Alpes (va savoir pourquoi ?) une chanson figurera sur une compilation de groupes auto-produits et la CANF nous propose une série de quatre show-case. De plus, le CD sera répertorié dans leurs bases de données. Quelques autres concerts et show-case nous ont également été proposés. La problématique que j'exposais en début de paragraphe devient euh, comment dire, problématique.

J'oubliais de vous narrer un autre de mes exploits télévisuels ! J'ai regardé hier « la croisière s'amuse » Je sais, ça laisse sans voix.

* Fatou Diome

Publicité
Commentaires
P
Ecroulée de riiiiire (pour la croisière s'amuse !):-))))
Publicité