Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
18 mai 2005

L'innocence et la beauté n'ont d'ennemi que le temps *

Calmement, je roule une cigarette, tout en réfléchissant. Je me concentre et l’allume, en cherchant les mots que je vais employer pour annoncer cette très mauvaise nouvelle pour mes chères lectrices. En termes choisis, abruptement, sans détours, je dois vous annoncer que je n’ai pas le temps d’écrire ce matin.

* William Butler Yeats

Publicité
Commentaires
P
Ouf ben j'ai eu peur, je m'attendais à pire :)))<br /> (dis tu crois qu'il a vraiment raison ce cher William Butler Yeats, j'en suis pas convaincue, mais bon je suis une grande innocente...:))<br /> Bisous
R
Prends ton temps, hein, mais alors tout le temps que tu veux pour ecrire, voire passe a autre chose carrement tu vois, parce que l'esprit des blogs, c'est pas ca hein, c'est pas chercher a etre le meilleur, et ne pas hesiter a aller chez les autres leur polluer leurs notes avec des commentaires a la con. Surtout que tu te fais des idees sur les gens, tu ne cherches pas a discuter avec eux avant de diffamer... On n'est pas des animaux merde! On a la communication nous! C'est super facile de te cacher derriere ton ecran, mais rencontres les ces gens que tu attaques sur le net, et vas leur dire ce ue tu as sur le coeur. <br /> Alors sois tu te calmes, sois tu te casses. Compris?
Publicité