Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
29 mars 2005

Mardi

Je me suis levé à cinq heures trente. J’ai préparé des cours. Cette activité me plaît assez car elle demande de prévoir une mise en page, le contenu technique et la manière de le présenter, l’adéquation avec le référentiel (ce n’est pas le plus simple) En général, je suis assez satisfait du résultat. Ce qui n’empêche pas qu’à chaque fois que je les présente devant les élèves, je me dis qu’ils ont besoin de modifications, d’améliorations. Il est excessivement difficile de réussir du premier coup. L’après-midi se passe tranquillement, devant des élèves contents d’être là, pas très bosseurs quand il s’agit de théorie mais beaucoup plus volontaires à l’atelier. C’est une classe agréable.

Publicité
Commentaires
F
Ah, d'accord.
M
Raté, je suis prof d'enseignement professionnel.
L
Wahou. Prof.<br /> Mais n'en dis pas plus. Tu es prof de francais, pas vrai?<br /> <br /> [Et la, j'ai une chance sur 7 (voire plus... voire moins) de me faire ecraser. Testons! :D]
M
Je lis mais je ne réponds pas toujours (c'est mal) Comme boulot, je fais prof (j'ai bon comme réponse?)
L
Aller, un test pour voir si tu lis tes commentaires:<br /> "Tu fais quoi, comme boulot?"<br /> A p'luche.
Publicité