Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
3 janvier 2005

Poster, comme quand j'étais jeune

J'avais une photo à vous montrer mais mon lecteur de cartes a décidé de ne pas vouloir fonctionner. Cela lui arrive parfois, il a l'humeur changeante. Je ne lui en veux pas. Enfin, je peux toujours décrire la photo, qui n'a rien d'artistique. J'ai photographié l'affiche (artistique celle-ci) piquée à Paris il y a quelques temps, annonçant le concert de Jérome Attal (vous pourrez voir sur son site la véritable photo), que j'ai depuis punaisée sur un mur de mon appartement. Pas dans un endroit trop visible car elle n'est pas dans un état optimal de conservation (entre la difficulté qu'il y a à décoller l'affiche d'un mur, quand celle-ci est en plus recouvertes de papier scotch, et sans compter les désagréments du transport) Mais merde, ça m'agace, j'avais bien envie de mettre la photo dans mon journal. Je vais re-essayer.

Ah, quand même. Bon finalement, je mets la photo :

Publicité
Commentaires
Publicité