Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
16 décembre 2004

J'avais décidé d'une règle pour les entrées en

J'avais décidé d'une règle pour les entrées en temps masqué, celle de mettre en ligne brusquement, sans prévenir. J'ai décidé pour aujourd'hui de changer cette règle. Je vais écrire, ne pas mettre en ligne avant la fin de la soirée (à moins qu'une panne d'ordi ne décide de détruire l'entrée sans que je ne le veuille)

Je me demande s'il ne faudrait pas que j'arrête de partager les quatre mille neuf cent quatre-vingts mp3 que j'ai en stock sur mon ordinateur. La nouvelle de ce prof passant en jugement pour pas beaucoup plus de titres me mets la puce à l'oreille (bien que le fait qu'il soit prof n'ait aucune incidence) Je crois que je devrais commencer à graver quelques cd et vider un peu mon disque dur. Sans compter que je partage tous ces fichiers. Pas bien malin...

Une petite phrase ou deux de "Etre heureux, ce n'est pas toujours confortable" que j'aime bien parce que je les trouve assez vraies :
- Et si je ne suis pas heureux de ce qui arrive, cela ne veut pas dire que ce qui m'arrive n'est pas heureux !
- Si je prends soin de l'autre en me négligeant moi-même, j'entretiens la négligence et non pas le soin.
- Maîtriser ses sentiments, cela ne veut pas dire les refouler ; cela signifie plutôt être capable de bien les connaître pour en faire un usage conscient.
J'adorerais trouver ce genre de phrases, pleines de bon sens (quand on y pense)
Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu avais fumé.<br /> Vivement demain.
Publicité