Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
14 décembre 2004

Orage, ô désespoir !

Je ne sais pas si je l'avais déjà montré dans mon journal. Dans le doute, je la mets maintenant. C'est la photo prise de ma fenêtre lors de l'orage qui fut la cause de la fin de mon modem. C'est même la photo de l'éclair qui provoqua la surtension. La photo a été prise de bon matin (il devait être aux alentours de six heures du matin) sans flash.



Ce n'est pas que j'avais particulièrement envie de parler de cet orage, c'est juste qu'en regardant mes photos, je suis tombé par hasard sur celle-ci. Du coup, je me suis dit, en mon for intérieur : "bon sang ! Voilà la photo qu'il faut que j'insère dans mon journal." Aussitôt dit, aussitôt fait. Je rappelle tout de même que la panne de mon modem constitua l'un des temps forts de mon été, avec l'avocat que mes mains vertes réussirent si bien à faire pousser et ma goutte...
Publicité
Commentaires
Publicité