Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
19 mars 2008

1506 : en bref

Mardi 18 : en grève. Le soir, tournée des bars pour trouver des concerts. Quelques verres, puis dîner chez l'un d'entre nous.

Lundi 17 : nouvelle semaine. Cours. Après-midi gâchée dans l'attente du réparateur pour ma chaudière qui fait des siennes, une fois de plus. Ouverture d'un forum provisoire pour remplacer la RDJ. Conseil de classe mouvementé.

Dimanche 16 : pas grand chose à signaler.

Samedi 15 : match de rugby visionné chez un couple d'amis. Merde, on a perdu. Le soir, dîner chez ce même couple.

Vendredi 14 : mal au crâne et très fatigué. Boulot. Le soir, je casse la cheville d'un pote (sans faire exprès quand même) Nous devrions vraiment arrêter de faire les cons en répétition. Deux mois de plâtre. Couché tard.

Jeudi 13 : journée très longue au travail qui se termine par un conseil de classe. Fanny vient passer la soirée, nous dormons ensemble. Les voisins se plaignent encore du bruit (ils m'agacent) Couché très tard.

Mercredi 12 : bien que je n'aie normalement pas cours, je passe la matinée au boulot. Rien d'autre.

Publicité
Commentaires
M
Galatzara> Déjà avril ! Comme le temps file ! J'ai trop de retard à rattraper pour mettre à jour mon journal. Tant pis, ça fera une période de plus en blanc.
G
Ehhh Manu!! On est en avril, maintenant!!!!
M
Pralinette> Content de te voir de retour ! Que les Fanchon, les Claudine, les Marinette et les Sylvie sur rassurent, je maîtrise parfaitement mon art de casser les chevilles et choisis mes cibles avec soin.
P
Une revenante ! eh oui je te retrouve (me suis convertie à Linux et pas pris le temps de transférer mes favoris)<br /> Bon je vois que tu ne vas pas trop mal, mais euh... si tu te mets à casser les papattes aux amis... les Fanchon et les Claudine et les Marinette et les Sylvie elles vont prendre peur ! Bises.
Publicité