Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
30 août 2006

1365

La dernière ligne droite. Dans deux jours, la rentrée. Et ce qui m’ennuie le plus, c’est que je doive aller faire des courses, affronter la folie furieuse des grandes surfaces en ces jours d’intense activité acheteuse. J’imagine déjà les allées bondées, les caisses prises d’assaut. Les bras m’en tombent et tout mon courage aussi. Il me reste du riz, je vais vivre sur mes réserves quelques temps. Ou alors, un élan. Bof, pas sûr. Avec madame S et monsieur T, nous sommes allés hier visiter ce qui pourrait devenir notre futur local de répétition. Celui-ci est une grande salle, dont trois murs sur quatre sont recouverts de miroir. Le quatrième est vitré, laissant une vue imprenable sur une patinoire. De la patinoire, les patineurs (logique) ont une vue imprenable sur la salle, ce qui donne l’impression d’être des animaux en cage. Bon, ça fait spectacle, ça doit pouvoir se gérer. Sinon, les conditions sont avantageuses même si j’ai quelques craintes sur l’acoustique. Nous allons faire un essai, histoire de nous rendre compte. Ensuite, nous devrons prendre la décision, de laisser ou non tomber notre bon vieux local (avant que celui-ci ne nous tombe dessus, c’est un peu ce qui motive notre désir de changement) Pour ma part, je suis moyennement chaud. Comme prévu, je n’ai pas travaillé du tout durant les vacances. C’était couru d’avance, je ne suis pas surpris. J’ai beau eu me dire que cette année, j’allais le faire, rien. Je n’ai même pas encore installé les logiciels dont j’ai besoin. Et pas envie de le faire. Sauf que là, ce n’est plus l’envie qui commande mais l’impératif professionnel. Je vais devoir m’y plier, à contrecoeur. Je vais peut-être même ouvrir quelques livres et réviser, histoire de ne pas partir en formation vierge de tout souvenir (je ne tiens pas spécialement à passer pour une quiche) Regardé hier, Koh Lanta (comme d’habitude) Je ne suis toujours pas las de l’émission. Vraiment, je suis bon public. Ensuite, j’ai regardé la dernière de l’île de la tentation. La présentatrice est infâme (enfin, je suppose qu’elle joue le rôle qu’on lui demande de jouer, mais à sa place j’en aurais honte) les couples imbéciles à souhait (avec un avantage pour les mecs, réellement insupportables de nullité) le scénario de l’émission même pas bien ficelé (trop caricatural) Décevant. Bon, je vais profiter de mes deux derniers jours pour ne rien faire. Rien de rien. Ah si, je dois téléphoner à mesdames E et S, histoire de voir s’il n’y aurait pas moyen de faire une sortie jeudi afin de renouer le contact avant la rentrée. Bah, je m’en occuperai demain (ah zut, demain, ce sera déjà jeudi) J’ai aussi recommencé à écrire sur le blog Ségolène 2007, comme ça, parce que j’en avais envie. Je n’y ai pas écrit grand-chose d’intéressant, j’essaie de bien tenir mon rôle de militant madame Royal et c’est tout. L’exercice m’a bien amusé, je recommencerai peut-être bientôt. Si j’ai le temps. Bon sang, c’est la rentrée !
Publicité
Commentaires
B
oui moi aussi je pensais qu'ils étaient tous bidon!
M
Belle> Oui, c'était décevant. Mais j'ai lu sur une couverture (Entrevue je crois) que certains couples étaient bidons. Je croyais que tous les couples étaient bidons.<br /> <br /> CA> Ca, c'est ben vrai ! Pour l'apéro, c'est d'accord mais je ne sais pas trop quand (pas ce soir c'est sûr) En plus, tu as plein de choses à me raconter (je suis tes aventures, même si je suis un peu muet du commentaire en ce moment)
C
Tu as accompli ta mission : glande totale pendant les vacances à ce que je vois!<br /> Bon, à part ça ça fait des lustres qu'on ne s'est pas pris un petit apéro! Si tu n'as pas trop la flemme d'allumer ton ordi...tu sais où me trouver...
B
Je suis trop d'accord pour Koh lanta et l'île de la tentation .... en plus même pas une baffe ;)
Publicité