Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JAM
22 juillet 2006

1340

En théorie, voire en pratique, je dois rencontrer madame V aujourd’hui même. Je ne sais pas encore si la rencontre aura lieu chez elle ou chez moi mais en prévision de son éventuelle venue, je me suis résolu hier à aller faire des courses, profitant des heures les plus chaudes de la journée, parce que je le vaux bien. De plus, parce que je n’aime pas du tout être pris en défaut sur ce point de détail (l’expression « point de détail » a été assez mal employée par un sinistre personnage politique, que je ne nommerai pas parce que lui ne le vaut pas bien, et du coup, l’employer est devenu assez délicat ; me fichant de la délicatesse, je l’emploie, à bien meilleur escient que lui) j’ai nettoyé mon appartement de fond en comble (la partie visible de l’iceberg) J’y ai gagné une suée pas piquée des vers mais l’essentiel est fait, mon appartement est dans une phase de propreté rutilante (ce qui, je dois l’avouer, arrive assez fréquemment) Ainsi, mon réfrigérateur n’est pas vide, mon bar est reconstitué et mon appartement est propre. Je suis prêt à recevoir la miss, au cas où nous déciderions de rester là (et d’elle de venir, car elle n’y est pas encore) La boisson alcoolisée préférée de madame V est le whisky. Ca te la coupe, hein, Niffle qui ferait bien de reprendre son journal ? Eh oui, elle aime bien le whisky, ce qui me convient parfaitement et qui rend la préparation de l’apéritif des plus aisés. Je sors la bouteille et hop ! C’est prêt. De ce côté-là, je suis paré. Hier, je me suis permis de goûter un peu le précieux liquide, car c’était une marque que je ne connaissais pas et je ne voudrais pas lui servir une merde infâme, du genre Label V. Non, ça allait. Un peu chaud peut-être, le whisky à 25° ce n’est pas idéal, mais enfin il conviendra parfaitement. Au pire, nous commettrons le crime d’ajouter un glaçon ou deux. Au pire. Dans l’intention louable de rendre la rencontre ludique (je me sens l’âme d’un animateur de colonie de vacances par les temps qui courent) je regardais sur le net si je ne trouvais pas un jeux érotique en ligne à jouer en couple. Tu sais Ô, lectrice adorée, de ces jeux qui sont censés pimenter la vie sexuelle des couples en voie de routine et de train-train. Non pas que je sois déjà dans une situation de routine, mais parce que je ne suis pas contre le piment dans une relation. Le résultat de mes recherches m’a déçu. Je n’ai trouvé qu’un jeu, qui s’appelle « la course à l’orgasme » ou une bêtise de ce genre, où le piment le plus fort est une fellation de deux minutes. Zut, on ne va quand même pas s’embêter à jouer à ce jeu à la con, tout ça pour une petite pipe ou, pour elle, un cunnilingus de deux minutes ? Non, bien sûr. Alors à moins de trouver mieux (et là, j’aurais besoin de tes conseils de coquine avertie Ô, lectrice adorée) nous nous passerons de jeu. Nous y perdrons la dimension ludique mais au moins il ne nous faudra pas attendre des plombes avant d’espérer piocher la bonne carte. Mais j’en reviens quelques instants à mythique. J’ai trouvé un nouveau jeu fort amusant : je me conduis comme un fou, en agressant les femmes sur la stupidité de leurs propos et la faiblesse de leur orthographe (ça les rend folles) ou alors, je leur écris pour leur dire de cesser de m’importuner, qu’elles ne m’intéressent pas. Je rigole tout seul, car elle n’y comprennent rien et se demandent qui c’est ce dingue. Ouais, je sais, le jeu est dangereux et je risque à tout moment de me faire éjecter du site. Je m’en balèk. Et sinon, j’ai quand même fini par trouver une ou deux femmes sympathiques et intéressantes. Je commençais à désespérer. Pas de partenaire de bagatelle en vue mais cela dit, cela n’a aucune importance pour l’instant. Voilà. Les quelques instants sont terminés. Je passe à la rubrique « cuisine » (tout bon journal qui se respecte se doit de posséder une rubrique cuisine) Je vais te livrer Ô, lectrice adorée, en exclusivité, la recette que j’ai élaborée hier et qui déchire sa race. Et ça, même si elle ne comporte pas le moindre bout de bidoche. Un comble pour le viandard que je suis. Pour cette recette, il m’a fallu une petite courgette, coupée en petits dés (crue la courgette) un filet de citron, de l’huile d’olive, un peu d’huile de noix, de la crème fraîche, du saumon fumé coupé en lamelles, de l’aneth fraîche, de la menthe fraîche, de la coriandre fraîche, du paprika et du curcuma. Pour les quantités, c’est comme on veut. Et pour la préparation aussi, j’ai mélangé le tout n’importe comment. Ah oui, j’ai salé et poivré. Et franchement, c’était bon.
Publicité
Commentaires
P
Miaaaaam ça doit être bon !<br /> (euh je parle de la recette hein :-))
N
j'ai toujours préssenti que V était quelqu'un de bien. ça me l'a coupe? attends je vérifie... ah bah non (quand même hein...).
Publicité